Toast et Service alimentaire Gordon annoncent un partenariat au Canada pour aider les restaurants à rationaliser leurs opérations et à prospérer

Partager :

TORONTO, le 19 septembre 2023. – Toast (NYSE : TOST), la plateforme numérique tout-en-un conçue pour les restaurants, a annoncé aujourd’hui l’établissement d’un partenariat avec Service alimentaire Gordon, une importante entreprise familiale de distribution alimentaire en Amérique du Nord, qui verra les deux entreprises travailler ensemble pour soutenir la communauté des restaurateurs au Canada. Toast est désormais le partenaire privilégié de Service alimentaire Gordon Canada en matière de points de vente.

Ce nouveau partenariat s’appuiera sur les forces des deux entreprises pour offrir aux restaurants une expérience client plus rationalisée, un accès à des solutions technologiques et d’autres avantages.

«Nous voyons une opportunité évidente pour Toast et Service alimentaire Gordon de travailler ensemble pour soutenir la communauté des restaurateurs canadiens», indique Jen DiRico, vice-président directeur et directeur général de Toast International. «Nous sommes fiers de lancer notre premier partenariat international ici au Canada avec Service alimentaire Gordon, une entreprise qui s’aligne étroitement sur notre mission d’aider les restaurants à faire ce qu’ils aiment et à prospérer. Nous desservons des milliers de restaurants dans le monde entier et nous avons hâte de faire nos débuts au Canada, où nous avons été officiellement lancés en avril

L’expertise de Toast en matière de technologie de restauration, associée à la passion de Service alimentaire Gordon pour apporter la meilleure technologie et les innovations disponibles aux clients à travers son vaste réseau de distribution canadien, est conçue pour aider les propriétaires de restaurants à prospérer dans un marché de plus en plus concurrentiel.

“For nearly 30 years we’ve delivered the solutions, products and expertise our customers need to design successful food operations and experiences,” said Joel Marsh, Senior Director for Sales and Marketing at Gordon Food Service. “Partnering with Toast to provide our Canadian customers with access to the latest restaurant-led technologies is core to our approach as a high-tech and high-touch partner and furthers that mission of accelerating our customers’ success.”

Au sujet det Toast

Toast [NYSE : TOST] est une plateforme technologique numérique tout-en-un hébergée dans le nuage, conçue pour l’ensemble de la communauté des restaurateurs et à laquelle font confiance des milliers de restaurants aux États-Unis. Toast propose une plateforme unique de logiciels en tant que service (SaaS), de produits et de solutions technologiques financières, combinée à un écosystème de partenaires en pleine expansion qui s’intègrent aux meilleurs fournisseurs de technologie. Les restaurants disposent ainsi de la technologie dont ils ont besoin pour gérer leur entreprise à tous les niveaux : points de vente, opérations, commandes numériques et livraison, marketing et fidélisation et gestion d’équipe. En servant de système d’exploitation pour les restaurants, Toast est conçu pour aider les restaurants à rationaliser leurs opérations, à augmenter leur chiffre d’affaires et à offrir des expériences incroyables à leurs clients. L’entreprise s’engage à fournir les meilleurs produits et services à l’échelle internationale en mettant l’accent sur la constitution d’équipes locales sur le marché qui écoutent, apprennent et répondent aux besoins spécifiques de la région. Pour plus d’information, visitez http://pos.toasttab.com/.

Au sujet de Service alimentaire Gordon

Depuis 126 ans, nous offrons un service de qualité et sans compromis à nos clients. De petite entreprise de livraison de beurre et d’œufs, nous sommes devenus le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus grâce à notre approche commerciale, la même depuis 1897, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous offrons aujourd’hui des services alimentaires d’un océan à l’autre au Canada et dans les régions du Midwest, du Nord-Est, du Sud-Est et du Sud-Ouest des États-Unis. Nous exploitons aussi plus de 170 magasins Gordon Food Service aux États-Unis. Nous faisons affaire avec des entreprises de plusieurs secteurs : santé, éducation, restaurants indépendants, chaînes de restaurants, événements. Nous aidons nos clients à créer des expériences que les gens choisiront et apprécieront, et dont ils se souviendront. Pour plus d’information, visitez www.gfs.ca.

Articles de blog récents

Matière à réflexion

La nourriture avant tout.

Nous croyons au pouvoir rassembleur de la nourriture et en l’importance de créer des moments uniques.

Search Our Site…