Notre entreprise

Vous offrir des produits de qualité en tout temps

Depuis plus de 125 ans, nous excellons dans notre domaine

Depuis plus de 125 ans, nous excellons dans notre domaine, faisons preuve de savoir-faire et livrons à nos clients les produits de qualité dont ils ont besoin pour assurer leur succès. Aujourd’hui, nous sommes toujours une entreprise familiale, mais sommes aussi devenu le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus grâce à notre approche commerciale, la même depuis 1897, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous croyons au pouvoir rassembleur de la nourriture et en l’importance de créer des moments uniques. Chaque aliment, chaque commande et chaque décision tiennent compte de ceux à qui sont destinés nos produits.

Depuis plus de 125 ans, nous excellons dans notre domaine, faisons preuve de savoir-faire et livrons à nos clients les produits de qualité dont ils ont besoin pour assurer leur succès.

Our Cornerstone Values are the principles that guide every interaction, and how we evaluate our performance and measure our success. 

  • Notre clientèle, notre raison d’être
    • Our customers come first. We’re driven to exceed their expectations by listening, leading, solving problems, and delivering what we promise.
  • Intégrité
    • Les meilleures relations sont celles qui sont fondées sur l’honnêteté, la confiance et le respect. Nous communiquons donc nos intentions, puis les mettons en pratique.
  • Philosophie de partage
    • Personal and professional growth depends on teamwork. By sharing knowledge, skills, ideas, and effort, we benefit our customers, ourselves, and our communities.
  • Mentalité de gagnant
    • Nous jouons franc jeu, mais nous ne perdons jamais la victoire de vue. Dans cet esprit, nous réalisons nos plans et nos stratégies en mettant l’accent sur les résultats, avec engagement et passion.
  • Performance récompensée
    • We encourage productivity and efficiency, and there are rewards for jobs well done. Sometimes it’s a financial incentive, other times an award, always a genuine thank-you.
  • L’importance de chacun
    • Our future depends on the success of each employee. In an atmosphere of dignity and diversity, our appreciation for each other’s talents and contributions keeps us at our best.
  • Organisation structurée
    • Des relations solides permettent d’éliminer les obstacles ainsi que de promouvoir l’innovation et la collaboration. C’est en travaillant de façon ouverte et proactive que notre équipe parvient à exceller.

1994 - aujourd'hui : croissance continue

Grâce à de nouveaux centres de distribution et à des acquisitions stratégiques, l'entreprise se développe et grandit, devenant le plus grand distributeur de services alimentaires privé et familial d'Amérique du Nord.

1993 Début de l'expansion au Canada

La société commence à servir ses clients au Canada. La croissance organique, et des acquisitions canadiennes supplémentaires en 1996 et 2003, propulsent Gordon Food Service au rang de distributeur national.

1980 Système de tri et de sélection automatisé

Le premier système de tri et d'expédition automatisé du secteur est mis en place à l'entrepôt de la 50e rue.

1979 Ouverture du premier magasin "Cash & Carry".

Le premier "Cash & Carry" (aujourd'hui le magasin Gordon Food Service) ouvre ses portes à Grand Rapids. Il s'agit d'un service pratique pour les clients réguliers qui ont besoin de fournitures supplémentaires.

1968 Système d'attelage de deux remorques

Gordon Food Service lance le système d'attelage à deux remorques, une innovation dans le secteur qui permet à l'entreprise de distribution alimentaire de couvrir un plus grand territoire par camion plutôt que de construire davantage de centres de distribution.

1965 Nouvelles générations de dirigeants

Paul Gordon devient président et John Gordon est nommé secrétaire-trésorier. Leurs fils et petits-enfants les suivent dans l'entreprise en tant que 4e et 5e générations de dirigeants familiaux.

1960 Une croissance continue des ventes

Les ventes de la société atteignent le chiffre record de 5 000 000 $. Lancement du plan de participation aux bénéfices, un avantage social essentiel pour les employés.

1942 La société est rebaptisée Service alimentaire Gordon

Isaac retires, and Ben and Frank reorganize and rename the corporation Gordon Food Service.

1933 Ben Gordon devient partenaire

Ben et Isaac s'associent et forment la Gordon-Van Cheese Company. Le frère de Ben, Frank Gordon, rejoint l'entreprise en 1937.

1916 Ben Gordon rejoint l'entreprise

Ben Gordon, 16 ans, commence à travailler pour Isaac en déchargeant de la margarine, en mettant des œufs au frais, en faisant de la comptabilité, en lavant les fenêtres et en balayant les sols. Il épousera plus tard la fille d'Isaac, Ruth.

1914 Premier camion de livraison motorisé

L'entreprise de restauration de Van Westenbrugge est la première de Grand Rapids à disposer d'un camion de livraison motorisé.

1897 Le début du Service alimentaire Gordon

Isaac Van Westenbrugge, 23 ans, emprunte 300 dollars à son frère pour lancer une entreprise de livraison de beurre et d'œufs à Grand Rapids, MI.

Fournir les aliments et le soutien de qualité supérieure dont vous avez besoin pour exceller

Fournir les aliments et le soutien de qualité supérieure dont votre exploitation a besoin

Service alimentaire Gordon est née il y a plus d’un siècle. Elle était alors une petite entreprise de livraison de beurre et d’œufs. Aujourd’hui, en plus de toujours être une entreprise familiale, nous sommes devenus le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus grâce à notre approche commerciale, la même depuis 1897, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous croyons au pouvoir rassembleur de la nourriture et en l’importance de créer des moments uniques. Chaque aliment, chaque commande et chaque décision tiennent compte de ceux à qui sont destinés nos produits.

 

Depuis 125 ans, nous travaillons en partenariat avec des restaurants, petits et grands, ainsi qu'avec des établissements de santé, des universités, des hôtels, des stades et presque partout ailleurs où des aliments sont servis!

Valeurs fondamentales

Notre clientèle, notre raison d’être

Nos clients sont notre priorité. Nous sommes animés par la volonté de surpasser leurs attentes. Nous faisons preuve d’écoute, de savoir-faire, de capacité à résoudre les problèmes et nous livrons ce qui a été promis.

Performance récompensée

Nous encourageons la productivité et l’efficacité, et le travail bien fait est récompensé par la reconnaissance et des incitatifs financiers, et toujours par des remerciements sincères.

Mentalité de gagnant

Nous jouons franc jeu, mais nous ne perdons jamais la victoire de vue. Dans cet esprit, nous réalisons nos plans et nos stratégies en mettant l’accent sur les résultats, avec engagement et passion.

Philosophie de partage

La croissance personnelle et professionnelle dépend du travail d'équipe. En partageant les connaissances, les compétences, les idées et les efforts, nous profitons à nos clients, à nous-mêmes et à nos communautés.

Organisation structurée

Des relations solides permettent d’éliminer les obstacles ainsi que de promouvoir l’innovation et la collaboration. C’est en travaillant de façon ouverte et proactive que notre équipe parvient à exceller.

Intégrité

Les meilleures relations sont celles qui sont fondées sur l’honnêteté, la confiance et le respect. Nous communiquons donc nos intentions, puis les mettons en pratique.

L’importance de chacun

Notre avenir dépend de la réussite de chaque employé. Dans un esprit de dignité et de diversité, nous reconnaissons que ce sont les talents et les contributions de chacun qui nous permettent d’être à notre meilleur.

Responsabilité de gérance

The Responsibility of Demonstrating Care

Durabilité. Autonomisation. Communauté.

Innovation is at the heart of all that we do. That’s why we’ve committed to a journey of stewardship that drives our community forward through sustainable operations, responsible sourcing, and supporting our communities and employees.

Salons

Nous avons hâte de vous voir à nos salons du printemps 2023

Carrières

Soyez de la partie

Le niveau de service que nous fournissons à nos clients ne serait pas possible sans le fournir à notre équipe. Faites partie du groupe passionné et compétent de bons humains qui définissent Gordon Service Alimentaire.

Entreprises spécialisées

Notre famille d’entreprises

Les ingrédients frais favorisent une créativité débordante et des offres qui se démarquent. Chez Service alimentaire Gordon, nous vous fournissons les produits et les protéines les plus frais possibles afin de donner vie à votre menu.

Dons

Au service de la communauté

Chez Service alimentaire Gordon, nous tenons à redonner à la communauté dans laquelle nous vivons et travaillons. Vous voulez en savoir plus sur notre engagement communautaire, ou soumettre une demande de don? Cliquez ci-dessous.

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