1] Dans une grande casserole remplie d’eau bouillante salée, plonger les haricots et cuire au goût. Ensuite, les retirer de la casserole et les faire refroidir en les plongeant dans l’eau glacée. Égoutter dans une passoire, puis transférer dans un contenant hermétique. Réfrigérer jusqu’à utilisation. Réfrigérer à une température maximale de 5 °C..
2] Retirer les parties argentées et le gras des filets de porc. Dans un bac en inox 6" pleine grandeur, mettre le jus de raisins, le vinaigre de vin rouge, le romarin, le clou de girofle, l’oignon et l’ail granulés ainsi que le poivre noir. Saler au goût. Fouetter jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Déposer les filets dans la marinade. Couvrir le bac. Réfrigérer à une température maximale de 5 °C.Retourner le porc une ou deux fois par jour.
3] Retirer les filets de la marinade. Laisser égoutter. Trancher en portions de 90 g. Déposer la viande dans un bac propre. Couvrir de pellicule plastique et réfrigérer jusqu’à utilisation. Réfrigérer à une température maximale de 5 °C..
4] Verser environ 1 litre de marinade dans une casserole antiadhésive. Porter à ébullition. Laisser réduire de moitié. Ajouter la sauce brune. Porter à ébullition et poursuivre la cuisson 2 à 3 minutes. Laisser refroidir. Transférer dans un contenant hermétique non réactif et réfrigérer jusqu’à utilisation. Toujours réfrigérer les aliments à une température maximale de 5 °C. Réfrigérer à une température maximale de 5 °C..
Préparation à la carte:
Wash hands.
1] Chauffer 5 ml d’huile d’olive dans un poêlon antiadhésif. Y déposer deux médaillons de porc, face tranchée vers le bas. Saisir et griller des deux côtés. Mettre le porc dans un plat de cuisson en métal. Dans un four à convection préchauffé à 176 °C (350 °F), rôtir jusqu’au degré de cuisson désiré. La viande doit atteindre une température interne d’au moins 62 °C (144 °F) et la conserver pendant 15 secondes ou plus..
2] Chauffer 5 ml d’huile d’olive dans un poêlon antiadhésif. Une fois l’huile bien chaude, ajouter 85 g de haricots verts. À feu moyen-élevé, laisser cuire en remuant souvent le poêlon. Saler et poivrer au goût. Retirer du feu une fois que les haricots commencent à carboniser et qu’ils sont complètement réchauffés.
3] Mettre 120 g de Vina Dosh dans la partie inférieure d’une assiette de service. Ajouter les haricots verts dans le haut de l’assiette. Déposer le porc sur le riz et verser 40 ml de sauce chaude sur chaque morceau de viande.
Search Our Site…