Nous avons débuté par le commencement, en vue de créer un site de commande qui serait davantage qu'un site pour placer des commandes. Les informations se trouvent là où vous en avez besoin, car nous avons pris le temps de bien comprendre vos besoins et vos attentes. Beaucoup de gens ont mis la main à la pâte dans le processus de création de ce site, lequel fonctionne très bien avec votre appareil portable, en plus des autres appareils.
Inventaire en direct
Les clients veulent savoir si un produit sera en rupture de stock s'ils en commandent une certaine quantité. Nous créons un système qui, dans le cas où un client commande davantage que ce que nous avons en stock, avisera le client de la situation, et ce en tenant compte de l'inventaire courant et des produits que nous sommes sur le point de recevoir.
Listes de produits essentiels
Vous avez quelques produits que vous ne voulez pas oublier ou des produits indispensables à votre entreprise? Établissez une liste de produits essentiels afin qu’ils soient inclus dans chacune de vos commandes.
Comparaison des produits
Nous savons que nous offrons de nombreuses options de produits et qu’il peut être difficile de s’y retrouver. Comparez jusqu’à 5 produits à la fois pour vous assurer de recevoir le produit exact dont vous avez besoin.
La Feuille d’inventaire est une nouvelle fonctionnalité permettant de gérer et d’optimiser votre inventaire. Elle offre aussi un rapport d’évaluation des stocks pour montrer les articles qui sont une source importante de perte et ceux à fort volume.
Modification des commandes
Vous souhaitez augmenter la quantité d’un produit? Pas de problème : la nouvelle version de Commande Gordon vous permet d’ajouter ou de modifier facilement les quantités commandées, et même d’annuler un produit, en appuyant simplement sur un bouton.
Partage de panier
Sauvegardez facilement votre panier pendant que vous continuez de faire votre commande et partagez-le avec votre équipe.
Information sur les factures
Retrouvez toutes les factures précédentes en un seul endroit facile à trouver.
Créez des recettes en cinq minutes ou moins et ajoutez les ingrédients de vos recettes à votre prochaine livraison grâce à notre nouvelle fonctionnalité intégrée de calcul de recettes.
Du soutien en tout temps grâce à Expo, votre assistant numérique
Avec Expo, nous voulons rendre l’expérience de l’assistance numérique aussi efficace que possible. Dès leur connexion, les utilisateurs reçoivent instantanément l’heure de leur livraison et ont la possibilité de suivre leur camion.
Nous sommes fiers d’annoncer qu’Expo propose désormais aussi des informations détaillées sur les produits! Les utilisateurs peuvent maintenant recevoir des réponses à leurs questions et suggérer de nouveaux articles susceptibles d’intéresser les autres clients.
Il est également possible d’acheter les ingrédients d’une recette précise, de consulter les factures des dernières commandes et de parler à un agent du Soutien technologique client en direct. Nos outils sont désormais présentés dans un format carrousel pour les utilisateurs qui aimeraient obtenir plus d’information, ou même prendre rendez-vous pour une démonstration!
De plus, en utilisant le soutien d’Expo, il est possible de laisser des commentaires sur son expérience d’utilisation. L’information sera directement transmise à notre équipe interne pour être examinée et faire l’objet d’un changement au besoin. Nous mettons régulièrement à jour l’aide offerte par Expo, et nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs afin de simplifier davantage l’expérience de commande.
Nous avons une équipe d’experts prêts à vous aider, vous et votre entreprise, pour tous vos besoins.