À plein temps
Ange-Gardien, Quebec
Ta future job, c’est de construire ton avenir!
On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?
Description du poste
Relevant du Directeur adjoint au transport, le Superviseur doit voir à la bonne gestion des opérations quotidiennes du Service du transport. Il est responsable, en autre, de la gestion des chauffeurs-livreurs et de l’application des politiques et procédures. Il doit s’assurer d’avoir une bonne communication avec les différents intervenants, en assurant de bons suivis aux différentes demandes, le tout dans le but d’améliorer la qualité et les résultats du département.
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi de jour
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Assurances collectives complètes
Régime de retraite et autres programmes innovateurs
Banque d’heures maladie
Rabais sur une multitude de produits
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches
Superviser une équipe d’environ 20 chauffeurs et aides-livreurs, gérer les situations problématiques et assurer un leadership mobilisateur
Favoriser l’intégration, la motivation et l’esprit d’équipe, tout en promouvant les valeurs de l’entreprise et la qualité du service client
Planifier la logistique quotidienne et les effectifs, en coordination avec les RH et la direction, et établir des stratégies opérationnelles à court et moyen terme
Veiller à l’application des politiques de transport, de SST et de sécurité alimentaire, par la formation, les audits sur la route et la rédaction de rapports
Évaluer les nouveaux employés (30-60-90 jours) et procéder aux évaluations annuelles
Gérer les mesures disciplinaires et contribuer au développement individuel de l’équipe
Participer aux comités et formations pour l’amélioration continue.
Produire des rapports de performance, audits et documents liés à la paie (UKG)
Participer au recrutement et assurer un service d’urgence en rotation (soir/weekend).
Ce que nous recherchons comme compétences
Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles
À l’aise avec l’informatique et les logiciels variés
Approche pédagogique et leadership axé sur les résultats
Anglais fonctionnel à avancé, oral et écrit
Autonomie, esprit d’analyse, sens de l’initiative
Bonne gestion du stress et de la pression
Organisé, méthodique, capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
Disponible pour répondre aux urgences opérationnelles
Atouts : connaissance du secteur de la distribution alimentaire, permis de conduire classe 1, et compréhension des lois en transport.
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
#GFSQT
Ta future job, c’est de construire ton avenir!
On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?
Description du poste
Relevant du Directeur adjoint au transport, le Superviseur doit voir à la bonne gestion des opérations quotidiennes du Service du transport. Il est responsable, en autre, de la gestion des chauffeurs-livreurs et de l’application des politiques et procédures. Il doit s’assurer d’avoir une bonne communication avec les différents intervenants, en assurant de bons suivis aux différentes demandes, le tout dans le but d’améliorer la qualité et les résultats du département.
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi de jour
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Assurances collectives complètes
Régime de retraite et autres programmes innovateurs
Banque d’heures maladie
Rabais sur une multitude de produits
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches
Superviser une équipe d’environ 20 chauffeurs et aides-livreurs, gérer les situations problématiques et assurer un leadership mobilisateur
Favoriser l’intégration, la motivation et l’esprit d’équipe, tout en promouvant les valeurs de l’entreprise et la qualité du service client
Planifier la logistique quotidienne et les effectifs, en coordination avec les RH et la direction, et établir des stratégies opérationnelles à court et moyen terme
Veiller à l’application des politiques de transport, de SST et de sécurité alimentaire, par la formation, les audits sur la route et la rédaction de rapports
Évaluer les nouveaux employés (30-60-90 jours) et procéder aux évaluations annuelles
Gérer les mesures disciplinaires et contribuer au développement individuel de l’équipe
Participer aux comités et formations pour l’amélioration continue.
Produire des rapports de performance, audits et documents liés à la paie (UKG)
Participer au recrutement et assurer un service d’urgence en rotation (soir/weekend).
Ce que nous recherchons comme compétences
Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles
À l’aise avec l’informatique et les logiciels variés
Approche pédagogique et leadership axé sur les résultats
Anglais fonctionnel à avancé, oral et écrit
Autonomie, esprit d’analyse, sens de l’initiative
Bonne gestion du stress et de la pression
Organisé, méthodique, capable de gérer plusieurs dossiers simultanément
Disponible pour répondre aux urgences opérationnelles
Atouts : connaissance du secteur de la distribution alimentaire, permis de conduire classe 1, et compréhension des lois en transport.
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
#GFSQT
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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