ID DE TÂCHE: R-36620
CA-Quebec -Ange-Gardien

Transportation Leadership

Superviseur transport

À plein temps

Ange-Gardien, Quebec

Des médias sociaux

Ta future job, c’est de construire ton avenir!

On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?

Description du poste
Relevant du Directeur adjoint au transport, le Superviseur doit voir à la bonne gestion des opérations quotidiennes du Service du transport. Il est responsable, en autre, de la gestion des chauffeurs-livreurs et de l’application des politiques et procédures. Il doit s’assurer d’avoir une bonne communication avec les différents intervenants, en assurant de bons suivis aux différentes demandes, le tout dans le but d’améliorer la qualité et les résultats du département.

Ce que nous offrons

  • Horaire du lundi au vendredi de jour

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Assurances collectives complètes

  • Régime de retraite et autres programmes innovateurs

  • Banque d’heures maladie

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches 

  • Superviser une équipe d’environ 20 chauffeurs et aides-livreurs, gérer les situations problématiques et assurer un leadership mobilisateur

  • Favoriser l’intégration, la motivation et l’esprit d’équipe, tout en promouvant les valeurs de l’entreprise et la qualité du service client

  • Planifier la logistique quotidienne et les effectifs, en coordination avec les RH et la direction, et établir des stratégies opérationnelles à court et moyen terme

  • Veiller à l’application des politiques de transport, de SST et de sécurité alimentaire, par la formation, les audits sur la route et la rédaction de rapports

  • Évaluer les nouveaux employés (30-60-90 jours) et procéder aux évaluations annuelles

  • Gérer les mesures disciplinaires et contribuer au développement individuel de l’équipe

  • Participer aux comités et formations pour l’amélioration continue.

  • Produire des rapports de performance, audits et documents liés à la paie (UKG)

  • Participer au recrutement et assurer un service d’urgence en rotation (soir/weekend).

Ce que nous recherchons comme compétences

  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire

  • Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles

  • À l’aise avec l’informatique et les logiciels variés

  • Approche pédagogique et leadership axé sur les résultats

  • Anglais fonctionnel à avancé, oral et écrit

  • Autonomie, esprit d’analyse, sens de l’initiative

  • Bonne gestion du stress et de la pression

  • Organisé, méthodique, capable de gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Disponible pour répondre aux urgences opérationnelles

  • Atouts : connaissance du secteur de la distribution alimentaire, permis de conduire classe 1, et compréhension des lois en transport.

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQT

Ta future job, c’est de construire ton avenir!

On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?

Description du poste
Relevant du Directeur adjoint au transport, le Superviseur doit voir à la bonne gestion des opérations quotidiennes du Service du transport. Il est responsable, en autre, de la gestion des chauffeurs-livreurs et de l’application des politiques et procédures. Il doit s’assurer d’avoir une bonne communication avec les différents intervenants, en assurant de bons suivis aux différentes demandes, le tout dans le but d’améliorer la qualité et les résultats du département.

Ce que nous offrons

  • Horaire du lundi au vendredi de jour

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Assurances collectives complètes

  • Régime de retraite et autres programmes innovateurs

  • Banque d’heures maladie

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches 

  • Superviser une équipe d’environ 20 chauffeurs et aides-livreurs, gérer les situations problématiques et assurer un leadership mobilisateur

  • Favoriser l’intégration, la motivation et l’esprit d’équipe, tout en promouvant les valeurs de l’entreprise et la qualité du service client

  • Planifier la logistique quotidienne et les effectifs, en coordination avec les RH et la direction, et établir des stratégies opérationnelles à court et moyen terme

  • Veiller à l’application des politiques de transport, de SST et de sécurité alimentaire, par la formation, les audits sur la route et la rédaction de rapports

  • Évaluer les nouveaux employés (30-60-90 jours) et procéder aux évaluations annuelles

  • Gérer les mesures disciplinaires et contribuer au développement individuel de l’équipe

  • Participer aux comités et formations pour l’amélioration continue.

  • Produire des rapports de performance, audits et documents liés à la paie (UKG)

  • Participer au recrutement et assurer un service d’urgence en rotation (soir/weekend).

Ce que nous recherchons comme compétences

  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire

  • Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles

  • À l’aise avec l’informatique et les logiciels variés

  • Approche pédagogique et leadership axé sur les résultats

  • Anglais fonctionnel à avancé, oral et écrit

  • Autonomie, esprit d’analyse, sens de l’initiative

  • Bonne gestion du stress et de la pression

  • Organisé, méthodique, capable de gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Disponible pour répondre aux urgences opérationnelles

  • Atouts : connaissance du secteur de la distribution alimentaire, permis de conduire classe 1, et compréhension des lois en transport.

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQT

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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