À plein temps
Boucherville, Quebec
Description d’emploi
Le ou la titulaire du poste sert les clients du secteur de la santé par le biais de divers moyens de télécommunication et veille à maintenir une qualité de service et une intégrité les plus élevées possible grâce à ses connaissances, son professionnalisme et sa capacité à travailler en équipe.
Ce que nous offrons :
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches :
Assurer la liaison auprès des représentants du secteur de la santé et des divers partenaires au sein de l’organisation
Participer activement à l’intégration des nouveaux clients; créer et maintenir de bonnes relations avec les clients
Agir à titre de soutien et de partenaire auprès de sa division et des clients attribués; gérer les itinéraires avec efficacité
Collaborer aux soumissions pour aller chercher de nouveaux comptes nationaux et clients du secteur de la santé
Gérer les commandes des clients
Agir comme source d’information auprès des représentants du secteur de la santé
Déterminer les crédits requis, fournir de l’assistance pour les demandes liées aux factures et aux notes de crédit ainsi que traiter les demandes de crédit
Compétences recherchées :
Expérience pertinente en service à la clientèle
Anglais fonctionnel – pour communication avec clientèle anglophone
Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités de même qu’à travailler autant de manière autonome que dans un contexte d’équipe
Grande motivation et débrouillardise, souci du détail et d’exactitude de même que capacité à travailler dans un environnement très dynamique
Excellente aptitude au service à la clientèle et à la gestion du temps
#GFSQ
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Description d’emploi
Le ou la titulaire du poste sert les clients du secteur de la santé par le biais de divers moyens de télécommunication et veille à maintenir une qualité de service et une intégrité les plus élevées possible grâce à ses connaissances, son professionnalisme et sa capacité à travailler en équipe.
Ce que nous offrons :
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches :
Assurer la liaison auprès des représentants du secteur de la santé et des divers partenaires au sein de l’organisation
Participer activement à l’intégration des nouveaux clients; créer et maintenir de bonnes relations avec les clients
Agir à titre de soutien et de partenaire auprès de sa division et des clients attribués; gérer les itinéraires avec efficacité
Collaborer aux soumissions pour aller chercher de nouveaux comptes nationaux et clients du secteur de la santé
Gérer les commandes des clients
Agir comme source d’information auprès des représentants du secteur de la santé
Déterminer les crédits requis, fournir de l’assistance pour les demandes liées aux factures et aux notes de crédit ainsi que traiter les demandes de crédit
Compétences recherchées :
Expérience pertinente en service à la clientèle
Anglais fonctionnel – pour communication avec clientèle anglophone
Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités de même qu’à travailler autant de manière autonome que dans un contexte d’équipe
Grande motivation et débrouillardise, souci du détail et d’exactitude de même que capacité à travailler dans un environnement très dynamique
Excellente aptitude au service à la clientèle et à la gestion du temps
#GFSQ
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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