À plein temps
Boucherville, Quebec
Aimerais-tu joindre une compagnie en pleine croissance qui est guidée par des valeurs familiales et qui offre des avantages compétitifs?
Deviens un des ingrédients de notre recette gagnante!
Horaire du lundi au vendredi
Travail hybride
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches
Être en relation et soutenir les clients pour leurs commandes, bonifier les achats, crédits, suivis de plaintes ou autres besoins.
Collabore avec d’autres départements afin de répondre à tous les besoins des clients, de produire des rapports internes et de tenir les dossiers des clients.
Participer aux réunions générales des ventes, aux promotions et aider aux événements spéciaux.
Fournir une aide à la répartition pour les changements de livraison.
Se tenir au courant des offres de produits, des tendances du marché et des besoins des clients ainsi que de l’offre de l’entreprise.
Compétences recherchées
Posséder une expérience minimale de trois (3) ans en service à la clientèle
Être bilingue écrit et parlé (français/anglais)
Se démarquer par ses qualités organisationnelles, gestion de priorités et de communication
Aimer travailler dans un environnement dynamique et collaboratif
Être reconnu pour sa pensée stratégique, curiosité, innovation et créativité pour gérer des problématiques, bâtir des liens, réseauter et appliquer les pratiques commerciales
Avoir une bonne capacité d’apprentissage des systèmes informatiques
______________________________________________________________________________
#GFSQ
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Aimerais-tu joindre une compagnie en pleine croissance qui est guidée par des valeurs familiales et qui offre des avantages compétitifs?
Deviens un des ingrédients de notre recette gagnante!
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Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
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Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches
Être en relation et soutenir les clients pour leurs commandes, bonifier les achats, crédits, suivis de plaintes ou autres besoins.
Collabore avec d’autres départements afin de répondre à tous les besoins des clients, de produire des rapports internes et de tenir les dossiers des clients.
Participer aux réunions générales des ventes, aux promotions et aider aux événements spéciaux.
Fournir une aide à la répartition pour les changements de livraison.
Se tenir au courant des offres de produits, des tendances du marché et des besoins des clients ainsi que de l’offre de l’entreprise.
Compétences recherchées
Posséder une expérience minimale de trois (3) ans en service à la clientèle
Être bilingue écrit et parlé (français/anglais)
Se démarquer par ses qualités organisationnelles, gestion de priorités et de communication
Aimer travailler dans un environnement dynamique et collaboratif
Être reconnu pour sa pensée stratégique, curiosité, innovation et créativité pour gérer des problématiques, bâtir des liens, réseauter et appliquer les pratiques commerciales
Avoir une bonne capacité d’apprentissage des systèmes informatiques
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Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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