Temps partiel
Boucherville, Quebec
Résumé des fonctions :
Le ou la titulaire du poste fournit aux clients de Service alimentaire Gordon un service à la clientèle amical et efficace ainsi que de l’assistance concernant la prise de commande et le processus de livraison, que ce soit par téléphone, par courriel, par texto ou par messagerie instantanée. Il ou elle répond aux demandes de tous les jours en vue d’assurer la satisfaction des besoins des clients et fait la promotion des technologies de commerce électronique.
Fonctions essentielles :
Se tenir au courant du statut des produits et du système dans les divisions et les centres de distribution pour assister les représentants et les clients
Servir de mentor pour les nouveaux représentants du service à la clientèle; participer aux séances de formation continue
Organiser les livraisons d’exception en collaboration avec l’équipe du transport, les services de commande ou de livraison indépendants, UPS ou tout autre service de messagerie utilisé par Service alimentaire Gordon
Déterminer les crédits requis, fournir de l’assistance pour les demandes liées aux factures et aux notes de crédit ainsi que traiter les demandes de crédit
Fournir de l’assistance pour la gestion de la communication des rappels
Réaliser d’autres tâches au besoin
Connaissances, compétences et aptitudes :
Expérience pertinente en service à la clientèle
Anglais fonctionnel minimum requis
Excellentes compétences relationnelles et de communication, c’est-à-dire qui permettent de faire bonne impression et d’offrir un service simple, efficace et fiable notamment en matière de prise de commande et de résolution de problèmes
Excellente capacité d’organisation et de gestion du temps
Capacité à trouver des solutions à une variété de problèmes et à se référer aux politiques et pratiques
Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités de même qu’à travailler autant de manière autonome que dans un contexte d’équipe
Grande motivation et débrouillardise, souci du détail et d’exactitude
Excellente aptitude en service à la clientèle
Capacité à s’adapter à des changements technologiques fréquents
Horaire de travail:
Résumé des fonctions :
Le ou la titulaire du poste fournit aux clients de Service alimentaire Gordon un service à la clientèle amical et efficace ainsi que de l’assistance concernant la prise de commande et le processus de livraison, que ce soit par téléphone, par courriel, par texto ou par messagerie instantanée. Il ou elle répond aux demandes de tous les jours en vue d’assurer la satisfaction des besoins des clients et fait la promotion des technologies de commerce électronique.
Fonctions essentielles :
Se tenir au courant du statut des produits et du système dans les divisions et les centres de distribution pour assister les représentants et les clients
Servir de mentor pour les nouveaux représentants du service à la clientèle; participer aux séances de formation continue
Organiser les livraisons d’exception en collaboration avec l’équipe du transport, les services de commande ou de livraison indépendants, UPS ou tout autre service de messagerie utilisé par Service alimentaire Gordon
Déterminer les crédits requis, fournir de l’assistance pour les demandes liées aux factures et aux notes de crédit ainsi que traiter les demandes de crédit
Fournir de l’assistance pour la gestion de la communication des rappels
Réaliser d’autres tâches au besoin
Connaissances, compétences et aptitudes :
Expérience pertinente en service à la clientèle
Anglais fonctionnel minimum requis
Excellentes compétences relationnelles et de communication, c’est-à-dire qui permettent de faire bonne impression et d’offrir un service simple, efficace et fiable notamment en matière de prise de commande et de résolution de problèmes
Excellente capacité d’organisation et de gestion du temps
Capacité à trouver des solutions à une variété de problèmes et à se référer aux politiques et pratiques
Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités de même qu’à travailler autant de manière autonome que dans un contexte d’équipe
Grande motivation et débrouillardise, souci du détail et d’exactitude
Excellente aptitude en service à la clientèle
Capacité à s’adapter à des changements technologiques fréquents
Horaire de travail:
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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