À plein temps
Boucherville, Quebec
Horaire de travail : Dimanche au jeudi 10h-18h30
Principales responsabilités
Assurer la coordination de plusieurs sites d’expédition par le biais de RoadNet afin de maximiser l’efficacité des itinéraires sur une base quotidienne;
Répartir les commandes des clients de la façon la plus efficace possible en tenant compte des contraintes de temps et d’exactitude, tout en respectant les procédures, les protocoles et les engagements envers les clients établis;
Créer des rapports, puis les distribuer aux clients internes et externes, incluant les registres internes et les rapports nécessaires aux activités du département;
Rassembler et évaluer les commandes des clients téléchargées au cours de la journée;
Entrer manuellement les commandes de transport quai à quai dans le logiciel de répartition;
Analyser sur une base quotidienne ou hebdomadaire les solutions de répartition pour repérer d’éventuelles inefficacités possibles;
Répondre aux demandes et besoins spéciaux des clients lorsque c’est possible;
Collaborer avec le responsable du transport à la création et à la mise à jour des structures d’itinéraires dans Roadnet;
Informer les personnes concernées par téléphone ou par courriel une fois les fichiers de répartition complétés, incluant, le cas échéant, des clients externes;
Remplacer à l’occasion des collègues qui travaillent d’autres jours ou sur des quarts différents;
Mettre à jour chaque semaine les fichiers de répartition en fonction de l’ajout ou du retrait de clients;
Participer à l’archivage des renseignements sur les itinéraires et les commandes tout au long de la semaine;
Importer les données des itinéraires aux endroits désignés;
Collaborer avec l’équipe de direction à la création d’itinéraires efficaces;
Collaborer avec le responsable du transport à la préparation de l’horaire pour tous les chauffeurs;
Collaborer avec le service à la clientèle et l’équipe de vente à la résolution des problèmes si nécessaire;
Soutenir l’équipe de coordonnateurs transport ;
Participer au développement et à l’optimisation des différents outils de répartition; .
Connaissances, compétences et aptitudes :
Capacité à travailler sous pression;
Expérience minimale de deux ans dans un poste similaire (un atout);
Excellente maîtrise du français et un anglais fonctionnelle, Pour communication entre les divisions visées;
Capacité à analyser l’efficacité des itinéraires et à les modifier ou les améliorer au besoin;
Bonnes compétences en communication, aptitude au service à la clientèle et maîtrise du vocabulaire courant et technique requis;
Capacité à travailler de façon autonome et dans un environnement d’équipe;
Connaissance de la Loi 430 (un atout);
Expérience dans une entreprise de bonne taille gérant plus d’une soixantaine d’itinéraires;
Expérience avec les outils de la suite Office et Google, avec un niveau élevé de compétences pour les outils Excel et/ou Google Sheet;
Capacité à bien utiliser le logiciel de répartition utilisé dans l’exercice des fonctions essentielles;
Capacité à utiliser des appareils de saisie de données électroniques dans l’exercice des fonctions essentielles;
#GFSQ
Description du poste
En collaboration avec le superviseur régional de la répartition, le ou la titulaire du poste planifie, dirige et maintient des opérations de répartition du transport efficaces. Il ou elle est responsable de la totalité de la répartition pour la ou les divisions attribuées.
Horaire de travail : Dimanche au jeudi 10h-18h30
Principales responsabilités
Assurer la coordination de plusieurs sites d’expédition par le biais de RoadNet afin de maximiser l’efficacité des itinéraires sur une base quotidienne;
Répartir les commandes des clients de la façon la plus efficace possible en tenant compte des contraintes de temps et d’exactitude, tout en respectant les procédures, les protocoles et les engagements envers les clients établis;
Créer des rapports, puis les distribuer aux clients internes et externes, incluant les registres internes et les rapports nécessaires aux activités du département;
Rassembler et évaluer les commandes des clients téléchargées au cours de la journée;
Entrer manuellement les commandes de transport quai à quai dans le logiciel de répartition;
Analyser sur une base quotidienne ou hebdomadaire les solutions de répartition pour repérer d’éventuelles inefficacités possibles;
Répondre aux demandes et besoins spéciaux des clients lorsque c’est possible;
Collaborer avec le responsable du transport à la création et à la mise à jour des structures d’itinéraires dans Roadnet;
Informer les personnes concernées par téléphone ou par courriel une fois les fichiers de répartition complétés, incluant, le cas échéant, des clients externes;
Remplacer à l’occasion des collègues qui travaillent d’autres jours ou sur des quarts différents;
Mettre à jour chaque semaine les fichiers de répartition en fonction de l’ajout ou du retrait de clients;
Participer à l’archivage des renseignements sur les itinéraires et les commandes tout au long de la semaine;
Importer les données des itinéraires aux endroits désignés;
Collaborer avec l’équipe de direction à la création d’itinéraires efficaces;
Collaborer avec le responsable du transport à la préparation de l’horaire pour tous les chauffeurs;
Collaborer avec le service à la clientèle et l’équipe de vente à la résolution des problèmes si nécessaire;
Soutenir l’équipe de coordonnateurs transport ;
Participer au développement et à l’optimisation des différents outils de répartition; .
Connaissances, compétences et aptitudes :
Capacité à travailler sous pression;
Expérience minimale de deux ans dans un poste similaire (un atout);
Excellente maîtrise du français et un anglais fonctionnelle, Pour communication entre les divisions visées;
Capacité à analyser l’efficacité des itinéraires et à les modifier ou les améliorer au besoin;
Bonnes compétences en communication, aptitude au service à la clientèle et maîtrise du vocabulaire courant et technique requis;
Capacité à travailler de façon autonome et dans un environnement d’équipe;
Connaissance de la Loi 430 (un atout);
Expérience dans une entreprise de bonne taille gérant plus d’une soixantaine d’itinéraires;
Expérience avec les outils de la suite Office et Google, avec un niveau élevé de compétences pour les outils Excel et/ou Google Sheet;
Capacité à bien utiliser le logiciel de répartition utilisé dans l’exercice des fonctions essentielles;
Capacité à utiliser des appareils de saisie de données électroniques dans l’exercice des fonctions essentielles;
#GFSQ
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
© 2025 Service alimentaire Gordon. Tous droits réservés.
Search Our Site…