À plein temps
Québec, Quebec
Aimerais-tu joindre une compagnie en pleine croissance qui est guidée par des valeurs familiales et qui offre des avantages compétitifs?
Deviens l’ingrédient du succès!
Résumé du poste : Le titulaire du poste élabore, met en œuvre et gère des stratégies de mise en marché pour soutenir les objectifs de vente et de marketing. Il est responsable de l’orientation stratégique des produits dans la région attribuée et collabore avec les équipes internes et les fournisseurs pour atteindre les objectifs de ventes, de marges et de marques.
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches
Leadership : Assurer la liaison avec les équipes de direction pour identifier les opportunités et les enjeux relatifs aux produits et à la mise en marché.
Vision et planification : Aider à l’élaboration des plans opérationnels annuels pour atteindre les objectifs de l’entreprise (croissance du chiffre d’affaires, part de marché, etc.).
Communication et relations : Assurer une communication fluide avec les équipes internes et les fournisseurs pour garantir le succès de la mise en marché.
Soutien aux ventes et au marketing : Fournir des informations actualisées sur les produits et soutient les ventes en répondant aux besoins spécifiques des divisions.
Gestion des catégories :
Diriger la mise en œuvre des stratégies de gestion des catégories et suivre les performances pour atteindre les objectifs.
Gérer un plan régional de mise en marché des produits pour les ventes, la marge nette et la pénétration de marque.
Diriger l’exécution des transitions de fournisseurs et de produits à l’échelle régionale et des divisions.
Gestion des fournisseurs :
Optimiser la performance des fournisseurs et des courtiers en vente directe.
Créer et gérer des possibilités de croissance à l’échelle régionale avec les entreprises spécialisées de Service alimentaire Gordon.
Gestion des coûts et des prix : Déterminer un prix compétitif pour chaque division tout en optimisant la marge.
Soutien à l’approvisionnement : Suivre les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et soutenir les décisions liées à la gestion des stocks.
Compétences recherchées
2-3 ans d’expérience en gestion des catégories, vente ou marketing, et/ou formation équivalente.
Bilinguisme requis.
Compétences analytiques, créativité, leadership, et gestion de personnel.
Capacité à établir des relations efficaces et à communiquer avec divers intervenants internes et fournisseurs.
Excellente capacité d’organisation, souci du détail et gestion du temps.
#GFSQ
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Aimerais-tu joindre une compagnie en pleine croissance qui est guidée par des valeurs familiales et qui offre des avantages compétitifs?
Deviens l’ingrédient du succès!
Résumé du poste : Le titulaire du poste élabore, met en œuvre et gère des stratégies de mise en marché pour soutenir les objectifs de vente et de marketing. Il est responsable de l’orientation stratégique des produits dans la région attribuée et collabore avec les équipes internes et les fournisseurs pour atteindre les objectifs de ventes, de marges et de marques.
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches
Leadership : Assurer la liaison avec les équipes de direction pour identifier les opportunités et les enjeux relatifs aux produits et à la mise en marché.
Vision et planification : Aider à l’élaboration des plans opérationnels annuels pour atteindre les objectifs de l’entreprise (croissance du chiffre d’affaires, part de marché, etc.).
Communication et relations : Assurer une communication fluide avec les équipes internes et les fournisseurs pour garantir le succès de la mise en marché.
Soutien aux ventes et au marketing : Fournir des informations actualisées sur les produits et soutient les ventes en répondant aux besoins spécifiques des divisions.
Gestion des catégories :
Diriger la mise en œuvre des stratégies de gestion des catégories et suivre les performances pour atteindre les objectifs.
Gérer un plan régional de mise en marché des produits pour les ventes, la marge nette et la pénétration de marque.
Diriger l’exécution des transitions de fournisseurs et de produits à l’échelle régionale et des divisions.
Gestion des fournisseurs :
Optimiser la performance des fournisseurs et des courtiers en vente directe.
Créer et gérer des possibilités de croissance à l’échelle régionale avec les entreprises spécialisées de Service alimentaire Gordon.
Gestion des coûts et des prix : Déterminer un prix compétitif pour chaque division tout en optimisant la marge.
Soutien à l’approvisionnement : Suivre les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et soutenir les décisions liées à la gestion des stocks.
Compétences recherchées
2-3 ans d’expérience en gestion des catégories, vente ou marketing, et/ou formation équivalente.
Bilinguisme requis.
Compétences analytiques, créativité, leadership, et gestion de personnel.
Capacité à établir des relations efficaces et à communiquer avec divers intervenants internes et fournisseurs.
Excellente capacité d’organisation, souci du détail et gestion du temps.
#GFSQ
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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