ID DE TÂCHE: R-34893
CA-Quebec -Boucherville

Sales Leadership

Directeur régional des ventes

À plein temps

Boucherville, Quebec

Des médias sociaux

On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!

Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «cause» autant qu’on «close»!

Ce que nous offrons

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Programme de partage des profits et de bonifications

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

*Territoire de Montréal

Principales tâches

  • Développer les habiletés et techniques de ventes des représentants sous ta responsabilité 

  • Rencontrer les objectifs de ventes annuels; améliorer la profitabilité et le volume des ventes 

  • Développer et maintenir des relations d’affaires gagnantes avec les principaux clients de ton équipe de ventes

  • Faire l’analyse des rapports et mettre en place des stratégies afin d’atteindre les objectifs fixés

  • Motiver et développer des attitudes positives et comportements gagnants au sein de ton équipe

  • S’assurer que les politiques, programmes, procédures et valeurs d’entreprises soient respectés et mises en application par les membres de ton équipe

  • Animer et bâtir des réunions régionales et d’équipe, en favorisant la collaboration, l’engagement et la prise de décision pour atteindre les objectifs stratégiques.

Ce que nous recherchons comme compétences

  • Posséder une expérience minimale de 3 à 5 années en gestion de personnel / dans le service alimentaire

  • Avoir fait tes preuves en formation, en développement de personnel en vente et/ou marketing

  • Se démarquer par un leadership bienveillant et mobilisateur

  • Aimer travailler sous pression dans des délais serrés avec des objectifs ambitieux

  • Avoir démontré des résultats concrets dans l’atteinte de budgets et objectifs de ventes

  • Excellent sens de l’organisation, de la gestion de temps et des urgences

  • Être bilingue anglais/français oral et écrit

______________________________________________________________________________

#GFSQ

#ZR1

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!

Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «cause» autant qu’on «close»!

Ce que nous offrons

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Programme de partage des profits et de bonifications

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

*Territoire de Montréal

Principales tâches

  • Développer les habiletés et techniques de ventes des représentants sous ta responsabilité 

  • Rencontrer les objectifs de ventes annuels; améliorer la profitabilité et le volume des ventes 

  • Développer et maintenir des relations d’affaires gagnantes avec les principaux clients de ton équipe de ventes

  • Faire l’analyse des rapports et mettre en place des stratégies afin d’atteindre les objectifs fixés

  • Motiver et développer des attitudes positives et comportements gagnants au sein de ton équipe

  • S’assurer que les politiques, programmes, procédures et valeurs d’entreprises soient respectés et mises en application par les membres de ton équipe

  • Animer et bâtir des réunions régionales et d’équipe, en favorisant la collaboration, l’engagement et la prise de décision pour atteindre les objectifs stratégiques.

Ce que nous recherchons comme compétences

  • Posséder une expérience minimale de 3 à 5 années en gestion de personnel / dans le service alimentaire

  • Avoir fait tes preuves en formation, en développement de personnel en vente et/ou marketing

  • Se démarquer par un leadership bienveillant et mobilisateur

  • Aimer travailler sous pression dans des délais serrés avec des objectifs ambitieux

  • Avoir démontré des résultats concrets dans l’atteinte de budgets et objectifs de ventes

  • Excellent sens de l’organisation, de la gestion de temps et des urgences

  • Être bilingue anglais/français oral et écrit

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#GFSQ

#ZR1

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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