À plein temps
Boucherville, Quebec
Description du poste
La personne titulaire de ce poste recommande, planifie, coordonne et exécute les campagnes de marketing (National, division de Montréal et de Québec) afin de rencontrer les objectifs établis. Elle offre également un soutien au niveau des communications et des promotions aux équipes des ventes.
Principales responsabilités
Recommander, planifier, coordonner et exécuter les activités marketing en s’assurant que tous les événements planifiés sont conformes aux objectifs à court et long termes.
Collaborer avec la personne responsable des événements au Canada afin de contribuer à la planification et à l’exécution des campagnes nationales.
En se basant sur les données et les connaissances de la clientèle et du marché, évaluer et améliorer de façon continue l’efficacité de la réalisation des projets et des campagnes au sein des divisions (Montréal et Québec).
Collaborer avec les clients internes et les gestionnaires des différents départements afin de rencontrer les besoins de la division en matière de marketing, notamment en développant les exigences de projets, les communications internes et externes, de même que les plans d’actions qui devront être effectués de façon efficace.
Communiquer de manière proactive avec les clients et les différents départements afin de leur transmettre le détail des projets.
S’assurer que les objectifs des projets soient atteints afin de garantir un contenu et une conception d’une qualité exceptionnelle.
S’assurer d’une communication précise et adéquate sur les différentes plateformes Web, selon les politiques de l’entreprise.
S’assurer que le logo de l’entreprise soit utilisé correctement et que les normes de la marque concernant le matériel marketing et les communications soient respectées.
Utiliser les rapports d’activités afin d’identifier, de suivre et d’évaluer les résultats découlant des campagnes et des événements.
Toute autre tâche telle que demandé par le supérieur immédiat.
Exigences/ Qualifications requises
Expérience minimale de deux (2) dans un poste comportant des tâches relatives aux campagnes de marketing et la gestion d’événements ou une combinaison de scolarité, formation et expérience
Connaissance du marketing numérique et des processus d’applications Web
Connaissances des procédés d’impression quadrichromique pour le numérique, l’impression « offset » et le Web (un atout)
Connaissances des stratégies et tactiques marketing pour les publics cibles B2B et B2C, à la fois pour les produits et pour les services
Anglais fonctionnel à avancé (oral et écrit)
Aptitudes interpersonnelles et en communication
Savoir gérer efficacement son temps et les priorités en respectant les échéanciers
Excellent sens de l’organisation avec emphase sur la qualité des détails
Aptitudes à travailler dans un environnement dont le rythme de travail est rapide
Être multitâches et coopératif
Avoir le sens de l’analyse et du jugement
Avoir un esprit créatif
Être autonome et débrouillard
Description du poste
La personne titulaire de ce poste recommande, planifie, coordonne et exécute les campagnes de marketing (National, division de Montréal et de Québec) afin de rencontrer les objectifs établis. Elle offre également un soutien au niveau des communications et des promotions aux équipes des ventes.
Principales responsabilités
Recommander, planifier, coordonner et exécuter les activités marketing en s’assurant que tous les événements planifiés sont conformes aux objectifs à court et long termes.
Collaborer avec la personne responsable des événements au Canada afin de contribuer à la planification et à l’exécution des campagnes nationales.
En se basant sur les données et les connaissances de la clientèle et du marché, évaluer et améliorer de façon continue l’efficacité de la réalisation des projets et des campagnes au sein des divisions (Montréal et Québec).
Collaborer avec les clients internes et les gestionnaires des différents départements afin de rencontrer les besoins de la division en matière de marketing, notamment en développant les exigences de projets, les communications internes et externes, de même que les plans d’actions qui devront être effectués de façon efficace.
Communiquer de manière proactive avec les clients et les différents départements afin de leur transmettre le détail des projets.
S’assurer que les objectifs des projets soient atteints afin de garantir un contenu et une conception d’une qualité exceptionnelle.
S’assurer d’une communication précise et adéquate sur les différentes plateformes Web, selon les politiques de l’entreprise.
S’assurer que le logo de l’entreprise soit utilisé correctement et que les normes de la marque concernant le matériel marketing et les communications soient respectées.
Utiliser les rapports d’activités afin d’identifier, de suivre et d’évaluer les résultats découlant des campagnes et des événements.
Toute autre tâche telle que demandé par le supérieur immédiat.
Exigences/ Qualifications requises
Expérience minimale de deux (2) dans un poste comportant des tâches relatives aux campagnes de marketing et la gestion d’événements ou une combinaison de scolarité, formation et expérience
Connaissance du marketing numérique et des processus d’applications Web
Connaissances des procédés d’impression quadrichromique pour le numérique, l’impression « offset » et le Web (un atout)
Connaissances des stratégies et tactiques marketing pour les publics cibles B2B et B2C, à la fois pour les produits et pour les services
Anglais fonctionnel à avancé (oral et écrit)
Aptitudes interpersonnelles et en communication
Savoir gérer efficacement son temps et les priorités en respectant les échéanciers
Excellent sens de l’organisation avec emphase sur la qualité des détails
Aptitudes à travailler dans un environnement dont le rythme de travail est rapide
Être multitâches et coopératif
Avoir le sens de l’analyse et du jugement
Avoir un esprit créatif
Être autonome et débrouillard
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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