ID DE TÂCHE: R-40423
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Aimerais-tu joindre une compagnie en pleine croissance qui est guidée par des valeurs familiales et qui offre des avantages compétitifs?

Deviens un des ingrédients de notre recette gagnante !

Ce que nous offrons

  • Horaire du lundi au vendredi (5h00 à 13h00)

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Programme de partage des profits et de bonifications

  • Stationnement sur place

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches

Accueil des employés et des visiteurs au centre de distribution :

  • Accueillir nos chauffeurs et leur remettre le matériel nécessaire pour leur journée de travail (ex : factures de livraisons, courrier interne, colis à donner aux clients, etc.);

  • Accueillir les visiteurs se présentant au comptoir de l’entrepôt (ex : clients, fournisseurs, sous-traitants, etc.) et leur offrir un bon service à la clientèle;

  • Répondre à leurs besoins multiples, tout en respectant nos normes et politiques internes.

Réception des marchandises :

  • Recevoir les livreurs et faire les suivis des factures;

  • Vérifier les bons de commande, les confirmer dans le système informatique, s’assurer de la conformité des quantités reçues et noter les écarts s’il y a lieu;

  • Numériser l’ensemble des documents reliés à la réception de marchandises et transmettre le tout au siège social;

  • Signer les bons de livraison une fois la réception terminée;

  • Transmettre les directives et les problématiques avec courtoisie aux personnes concernées (chauffeurs, transporteurs, fournisseurs).

Compétences recherchées

  • Expérience connexe dans un poste administratif;

  • Français fonctionnel – Oral & écrit (obligatoire);

  • Anglais fonctionnel – Oral & écrit (un atout);

  • Habiletés en informatique, principalement Excel;

  • Capacité à travailler dans un environnement bruyant et stimulant;

  • Intérêt pour le travail routinier;

  • Avoir un profil analytique;

  • Être autonome, proactif et débrouillard;

  • Être structuré, organisé et méthodique

_______________________________________________________________

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQ

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  • Rabais sur une multitude de produits

  • Programme de partage des profits et de bonifications

  • Stationnement sur place

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches

Accueil des employés et des visiteurs au centre de distribution :

  • Accueillir nos chauffeurs et leur remettre le matériel nécessaire pour leur journée de travail (ex : factures de livraisons, courrier interne, colis à donner aux clients, etc.);

  • Accueillir les visiteurs se présentant au comptoir de l’entrepôt (ex : clients, fournisseurs, sous-traitants, etc.) et leur offrir un bon service à la clientèle;

  • Répondre à leurs besoins multiples, tout en respectant nos normes et politiques internes.

Réception des marchandises :

  • Recevoir les livreurs et faire les suivis des factures;

  • Vérifier les bons de commande, les confirmer dans le système informatique, s’assurer de la conformité des quantités reçues et noter les écarts s’il y a lieu;

  • Numériser l’ensemble des documents reliés à la réception de marchandises et transmettre le tout au siège social;

  • Signer les bons de livraison une fois la réception terminée;

  • Transmettre les directives et les problématiques avec courtoisie aux personnes concernées (chauffeurs, transporteurs, fournisseurs).

Compétences recherchées

  • Expérience connexe dans un poste administratif;

  • Français fonctionnel – Oral & écrit (obligatoire);

  • Anglais fonctionnel – Oral & écrit (un atout);

  • Habiletés en informatique, principalement Excel;

  • Capacité à travailler dans un environnement bruyant et stimulant;

  • Intérêt pour le travail routinier;

  • Avoir un profil analytique;

  • Être autonome, proactif et débrouillard;

  • Être structuré, organisé et méthodique

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Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQ

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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