ID DE TÂCHE: R-37510
CA-Quebec -Boucherville

Operations – Inbound

Commis Crédits – Retours

À plein temps

Boucherville, Quebec

Des médias sociaux

Ta future job, c’est de construire ton avenir!

On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?

L’horaire de travail : Lundi au Vendredi de 07h00 à 15h30

Ce qu’on offre :

  • Assurance après 30 jours

  • Salaire compétitif

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail

Description du poste

La personne titulaire de ce poste a comme mandat d’analyser et de traiter les différentes notes de crédits aux clients, selon la politique de retour de l’entreprise. 

Principales tâches

  • Traiter les notes de crédit pour les clients de la division de Boucherville dans SAP, selon leur provenance (courriels, fichiers internes, commandes comptoir, etc.).

  • Analyser chaque demande et appliquer le bon code de crédit selon la politique nationale.

  • Gérer les crédits pour les reventes et les dépannages clients, en s’assurant que chaque facture est rentable avant son enregistrement.

  • Valider les crédits automatiques (via Air-Clic, WMS, SAP) pour vérifier le retour des produits en inventaire et l’exactitude des montants crédités.

Compétences recherchées

  • Capable de poser les bonnes questions et de creuser les dossiers pour faire avancer les enquêtes

  • Connaissances informatiques (suite Google, SAP, Air-Clic et WMS un atout)

  • Français professionnel et anglais fonctionnel

  • Dotée d’un bon sens logique et d’une grande débrouillardise

  • DEC ou DEP en administration/bureautique (un atout)

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQ

Ta future job, c’est de construire ton avenir!

On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?

L’horaire de travail : Lundi au Vendredi de 07h00 à 15h30

Ce qu’on offre :

  • Assurance après 30 jours

  • Salaire compétitif

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail

Description du poste

La personne titulaire de ce poste a comme mandat d’analyser et de traiter les différentes notes de crédits aux clients, selon la politique de retour de l’entreprise. 

Principales tâches

  • Traiter les notes de crédit pour les clients de la division de Boucherville dans SAP, selon leur provenance (courriels, fichiers internes, commandes comptoir, etc.).

  • Analyser chaque demande et appliquer le bon code de crédit selon la politique nationale.

  • Gérer les crédits pour les reventes et les dépannages clients, en s’assurant que chaque facture est rentable avant son enregistrement.

  • Valider les crédits automatiques (via Air-Clic, WMS, SAP) pour vérifier le retour des produits en inventaire et l’exactitude des montants crédités.

Compétences recherchées

  • Capable de poser les bonnes questions et de creuser les dossiers pour faire avancer les enquêtes

  • Connaissances informatiques (suite Google, SAP, Air-Clic et WMS un atout)

  • Français professionnel et anglais fonctionnel

  • Dotée d’un bon sens logique et d’une grande débrouillardise

  • DEC ou DEP en administration/bureautique (un atout)

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQ

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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