Women In Foodservice

Partager :

Chef Jane Crawford – Hopyard & Sugar Skull Cantina

Chef Jane Crawford du Hopyard & Sugar Skull Cantina sur l’importance d’aimer son travail: "J’ai travaillé dans un restaurant d’entreprise et j’étais découragée. Lorsque nous avons ouvert Hopyard, il était essentiel pour moi de ne pas perdre de vue notre mission. Oui, c’est une entreprise, mais nous sommes aussi là pour avoir du plaisir."

Létécia Bossé – La Griffe

‘’La gastronomie a sa place! Les gens de Témiscouata me demandent de revenir dans la région. Ils aiment manger des plats gastronomiques, mais dans une ambiance très conviviale et familiale. Maintenant les gens de Rivière-du-Loup ont appris à connaître, à goûter et à apprécier ma cuisine!’’
-Chef Létécia Bossé de La salle à manger La Griffe, pour avoir prouvé que la cuisine en région évoluait au même rythme que dans les grandes villes.

Lyne Blackburn – La Bête Bar Steakhouse

‘’My greatest success is taking up the challenge and making La Bête a high-end restaurant in the Quebec City area market, against all odds. Today, I continually receive compliments on our business. We have diversified our offer after 3 years of existence, and we were able to deliver our message to the population and our image is recognized as a high-quality business.’’
-La co-propriétaire Lyne Blackburn de La Bête Bar Steakhouse, pour avoir persévéré afin d’être reconnue auprès de la clientèle.

Winlai Wong – Badminton Racquet Club

"S’asseoir et s’appitoyer sur son sort ou trouver la motivation pour rebâtir, plus grand et encore meilleur? Ne pas paniquer, se concentrer sur le travail à faire et non sur le drame." -Chef Winlai Wong du Badminton Racquet Club pour avoir trouvé la force, après que sa cuisine eût été détruite par le feu.

Articles de blog récents

Matière à réflexion

La nourriture avant tout.

Nous croyons au pouvoir rassembleur de la nourriture et en l’importance de créer des moments uniques.

Search Our Site…