Une lettre à nos clients en lien avec le coronavirus, de la part de Rich Wolowski, chef de la direction

Partager :

À tous nos clients, si déterminés et résilients,

Nous voulons que vous sachiez qu'en ces temps incroyablement difficiles, nous sommes à vos côtés en tant que partenaire.Nos moyens de subsistance ont toujours été profondément liés aux vôtres et nous restons pleinement engagés dans notre partenariat.

Au moment d'écrire ces lignes, beaucoup d'entre vous doivent prendre des décisions rapides sur la manière de faire face à cette crise qui évolue rapidement. Il peut s'agir d'offrir des plats pour emporter ou la livraison seulement, de trouver de nouvelles façons de servir les patients qui ont besoin de services alimentaires essentiels, ou d'essayer de maintenir les salaires des travailleurs en dépit des difficultés et de l'incertitude.

Nos clients du secteur de la restauration comprennent navires de croisière, hôtels, stades, lieux de divertissement, hôpitaux, résidences pour personnes âgées, universités, écoles, traiteurs, chaînes de restaurants, cafés, bars de quartier et restaurants de toutes sortes, dans toute l'Amérique du Nord. Quelle que soit votre taille ou le type de client que vous servez, l'impact sur votre entreprise est profond dans ce contexte de perturbation économique et sociale sans précédent. Notre entreprise n'est pas différente. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Pourtant, en même temps, je n'ai jamais été aussi fier des employés de Service alimentaire Gordon. Tout au long des nombreuses réunions de planification et des discussions importantes qui ont eu lieu ces dernières semaines, la détermination et l'esprit d'initiative de notre équipe ont été incroyables. Nous sommes toujours aussi déterminés à continuer à servir nos clients, et nous apprécions votre compréhension et votre patience alors que nous faisons face à ces conditions sans précédent et en rapide évolution. À tout moment, nos employés et nos clients sont au cœur de chaque conversation.

Alors que nous entrons dans cette nouvelle phase de notre lutte contre le virus, Service alimentaire Gordon continuera à donner la priorité à trois choses:

  1. La santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et de nos collectivités
  2. le service à nos clients au mieux de nos capacités malgré des conditions difficiles, et
  3. soutenir les responsables de la santé et les chefs de gouvernement dans leurs efforts pour contenir le virus.

Et je vous promets que nous continuerons à prendre des décisions réfléchies, à la lumière des informations les plus récentes et guidés par nos valeurs fondamentales.

Notre équipe de gestion des crises travaille sans relâche pour que notre entreprise, et la vôtre, restent solides. Nous croyons fermement qu'avec vous, les meilleurs clients de notre industrie, nous pouvons traverser cette tempête et en sortir plus forts que jamais.

Merci pour tout ce que vous faites aujourd'hui pour nos collectivités. Ce sont les moments où la force de nos nations et de nos concitoyens brille le plus.

Bon courage à tous.

Rich Wolowski, chef de la direction
Service alimentaire Gordon

Articles de blog récents

Matière à réflexion
The exterior of Sea Smoke restaurant in Halifax, Nova Scotia
En coulisses | Sea Smoke

Imagine this: you’re sitting down for dinner on the waterfront. The fresh smell of water in the air, and the warm sun reflecting off the

La nourriture avant tout.

Nous croyons au pouvoir rassembleur de la nourriture et en l’importance de créer des moments uniques.

Search Our Site…