1. Trancher le gâteau congelé en quatre carrés égaux, puis couper ces morceaux en quatre. Placer côte à côte dans un contenant hermétique en séparant par un papier parchemin et réfrigérer jusqu’à utilisation.
2. Préparer la pâte à churros en battant les œufs dans un bol en inox. Ajouter l’eau et la fécule de maïs. Bien mélanger à l’aide du fouet. Couvrir de pellicule plastique et réfrigérer jusqu’à utilisation.
3. Mettre le sucre coco et cannelle dans un bac gastronorme de 10 cm et couvrir de pellicule plastique jusqu’à utilisation.
1. Tremper 4 morceaux de gâteau dans la pâte à churro. Laisser égoutter l’excès de pâte puis déposer dans la friteuse à 177°C (350°F). Faire cuire pendant 2 1/2 à 3 1/2 minutes ou jusqu’à ce que le gâteau soit bien doré. Laisser égoutter.
2. Déposer dans le sucre coco et cannelle et bien enrober de ce mélange. Secouer délicatement pour enlever l’excès de sucre et déposer dans une assiette de service chaude.
3. Verser 118 ml de lait au chocolat dans un verre froid à large rebord. Ajouter 56 g de crème glacée dans le lait. Saupoudrer la crème glacée de cacao. Servir le flotteur au lait au chocolat pour y saucer les churros.
Search Our Site…