À plein temps
Boucherville, Quebec
Aimerais-tu joindre une compagnie en pleine croissance qui est guidée par des valeurs familiales et qui offre des avantages compétitifs?
Deviens un des ingrédients de notre recette gagnante !
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Principales tâches
Être en relation et soutenir les clients pour leurs commandes, bonifier les achats, crédits, suivis de plaintes ou autres besoins.
Participer activement à l’intégration des nouveaux clients
Agir à titre de soutien et de partenaire auprès de sa division et des clients attribués
Agir comme source d’information auprès des chargés de comptes, de l’équipe d’approvisionnement et de celle du soutien aux ventes concernant le niveau des stocks, les ventes à gros volume et les renseignements généraux sur les produits
Se tenir au courant des offres de produits, des tendances du marché et des besoins des clients ainsi que de l’offre de l’entreprise.
Compétences recherchées
Posséder une expérience en service à la clientèle 2 ans + (dans la distribution alimentaire un atout!)
Être bilingue écrit et parlé (français/anglais)
Être motivé par la résolution de problèmes, bâtir des liens, réseauter et appliquer les pratiques commerciales
Se démarquer par ses qualités organisationnelles, sa débrouillardise et sa gestion de priorités
Aimer travailler dans un environnement dynamique et collaboratif
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#GFSQ
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Position Summary:
Provides friendly and efficient customer service, order processing and delivery support to customers of Gordon Food Service via phone, email, sms, chat and internet. Strengthens customer relationships through strong product knowledge and product application, delivery coordination, and error resolution. Promotes and utilizes E-Commerce technologies.
Essential Functions:
Serves as liaison between the account managers and partners within the customer organization.
Participates as a core member in the new customer implementation process;
Develops and maintains ongoing customer relationships.
Supports and partners within assigned division and customer assignments; Perform effective route management.
Manages customer orders (both stock and nonstock) manually, or via EDI 3rd party ordering systems, or fax and completes timely callbacks/e-mails to discuss edits and confirm complete orders.
Maintain current knowledge of products and system status within divisions and distribution centers to assist District Sales Representatives (DSR) and customers.
Serves as information resource to Account Managers, Logistics, and Sales Support on product related questions regarding inventory levels, excessive punches and general product information.
Mentors new Customer Care Specialist and attends ongoing training sessions.
Arranges exception deliveries in collaboration with Transportation departments, 3rd party order/delivery systems, UPS or any other delivery services aligned with Gordon Food Service
Determine appropriate credits for customers. Assists with Invoice and Credit Memo inquiries as well as processes appropriate credits for customers as needed.
Source product based on customer needs with Stock, Non Stock and EPO items (added).
Creates Business Analytics reporting for customers and DSRs as requested.
Responsible for Recalls Communication Management.
Performs other duties as assigned.
Knowledge / Skills / Abilities:
Excellent communication and interpersonal skills to provide an exceptional first impression and comfortable, efficient and reliable customer service, order entry and issue resolution.
Must have excellent written, verbal, organizational and communication skills.
Must have the ability to multitask, prioritize and be able to work independently or within a team environment.
Highly motivated self starter with a focus on details and accuracy in a fast paced environment
Must be a strategic thinker, inquisitive, innovative, and creative in order to build relationships, network, link resources and apply business practices
Must have good customer service and time management skills.
Ability to problem solve and develop solutions on a variety of complex business issues with the ability to balance customer needs within the framework of Gordon Food Service business practices
Ability to demonstrate understanding of Foodservice industry and operations
Ability to adapt to frequent technological and GFS proprietary application changes and program functions
Ability to perform 10-key data entry
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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