ID DE TÂCHE: R-32528
CA-Quebec -Boucherville

Customer Care

Représentant, soutien interne – Hôtels nationaux

À plein temps

Boucherville, Quebec

Des médias sociaux

Résumé des fonctions :

La personne titulaire du poste s’assure de la cohérence entre les commandes et les livraisons des hôtels nationaux qui sont clients de Service alimentaire Gordon, par téléphone et par courriel.

Fonctions essentielles :

  •  Gérer les commandes des clients (par téléphone et par voie électronique). Communiquer avec les clients au sujet des ruptures de stock et des options de substitution. 

  • Maintenir une connaissance à jour des systèmes et du fonctionnement des centres de distribution de Service alimentaire Gordon.

  • Organiser les livraisons d’exception en collaboration avec l’équipe du transport et les autres services de livraison. 

  • Collaborer avec les spécialistes des comptes nationaux, et aider les clients quant à l’approvisionnement en produits, aux commandes JIT et au suivi des commandes de produits sur demande.

Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :

  • Deux ans d’expérience en service à la clientèle

  • Anglais fonctionnel à avancé

  • Excellente capacité de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, et bon sens de l’organisation

  • Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités de même qu’à travailler autant de manière autonome que dans un environnement d’équipe 

  • Forte aptitude pour le service à la clientèle et bonne capacité de gestion du temps

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQ

#ZR1

Résumé des fonctions :

La personne titulaire du poste s’assure de la cohérence entre les commandes et les livraisons des hôtels nationaux qui sont clients de Service alimentaire Gordon, par téléphone et par courriel.

Fonctions essentielles :

  •  Gérer les commandes des clients (par téléphone et par voie électronique). Communiquer avec les clients au sujet des ruptures de stock et des options de substitution. 

  • Maintenir une connaissance à jour des systèmes et du fonctionnement des centres de distribution de Service alimentaire Gordon.

  • Organiser les livraisons d’exception en collaboration avec l’équipe du transport et les autres services de livraison. 

  • Collaborer avec les spécialistes des comptes nationaux, et aider les clients quant à l’approvisionnement en produits, aux commandes JIT et au suivi des commandes de produits sur demande.

Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :

  • Deux ans d’expérience en service à la clientèle

  • Anglais fonctionnel à avancé

  • Excellente capacité de communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, et bon sens de l’organisation

  • Habileté à gérer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités de même qu’à travailler autant de manière autonome que dans un environnement d’équipe 

  • Forte aptitude pour le service à la clientèle et bonne capacité de gestion du temps

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQ

#ZR1

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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