ID DE TÂCHE: R-29823
CA-Quebec -Québec

Healthcare and Education Sales Division

Représentant des ventes secteur santé

À plein temps

Québec, Quebec

Des médias sociaux

Contrat de 12 mois

On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!

Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «cause» autant qu’on «close»!

*Territoire de Québec, Rive-Sud, Beauce, Bois Franc, bas du Fleuve et Gaspésie

Ce que nous offrons :

  • Poste contractuel (12 mois)

  • Horaire du lundi au vendredi

  • Allocation voiture

  • Cellulaire fourni

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches :

  • Se déplacer à l’intérieur de son territoire pour rencontrer les clients existants et potentiels afin d’identifier les opportunités de croissance et d’augmenter le volume des ventes de façon rentable

  • Gérer la relation d’affaires avec la clientèle, dont les notes de crédit, la perte de possibilités d’affaires, la croissance, le déploiement des ressources, la rentabilité et le volume moyen des commandes

  • S’occuper de la présentation des produits et de leurs usages à l’aide d’échantillons ou d’outils de marketing qui mettent l’accent sur le prix ou la plus-value pour les affaires du client

  • Offrir des services de conseil, par exemple, sur la maximisation de groupement d’achats et la conception de menus. Consulter la clientèle et les ressources du réseau pour faciliter la satisfaction des besoins opérationnels et financiers

  • Identifier les concurrents et les habitudes d’achat des clients, effectuer une analyse de l’historique des ventes des clients, et observer et recueillir des données pour déterminer les besoins des clients

  • Participer aux événements organisés pour et par les clients

Compétences recherchées :

  • Expérience minimale de cinq (5) ans en vente

  • Anglais fonctionnel

  • Savoir satisfaire et excéder les objectifs de rendement en matière de ventes ainsi que bien gérer son temps et son territoire.

  • Faire preuve de leadership, d’autonomie et de persévérance

  • Aimer travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et parfois sous pression

  • Avoir un permis de conduire valide et un véhicule automobile

  • Expérience en vente externe, un atout

——————————————————————————————–

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés. Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible. Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet. Nous vous remercions de votre intérêt, toutes les candidatures seront considérées mais seuls les candidats retenus seront contactés.

Contrat de 12 mois

On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!

Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «cause» autant qu’on «close»!

*Territoire de Québec, Rive-Sud, Beauce, Bois Franc, bas du Fleuve et Gaspésie

Ce que nous offrons :

  • Poste contractuel (12 mois)

  • Horaire du lundi au vendredi

  • Allocation voiture

  • Cellulaire fourni

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches :

  • Se déplacer à l’intérieur de son territoire pour rencontrer les clients existants et potentiels afin d’identifier les opportunités de croissance et d’augmenter le volume des ventes de façon rentable

  • Gérer la relation d’affaires avec la clientèle, dont les notes de crédit, la perte de possibilités d’affaires, la croissance, le déploiement des ressources, la rentabilité et le volume moyen des commandes

  • S’occuper de la présentation des produits et de leurs usages à l’aide d’échantillons ou d’outils de marketing qui mettent l’accent sur le prix ou la plus-value pour les affaires du client

  • Offrir des services de conseil, par exemple, sur la maximisation de groupement d’achats et la conception de menus. Consulter la clientèle et les ressources du réseau pour faciliter la satisfaction des besoins opérationnels et financiers

  • Identifier les concurrents et les habitudes d’achat des clients, effectuer une analyse de l’historique des ventes des clients, et observer et recueillir des données pour déterminer les besoins des clients

  • Participer aux événements organisés pour et par les clients

Compétences recherchées :

  • Expérience minimale de cinq (5) ans en vente

  • Anglais fonctionnel

  • Savoir satisfaire et excéder les objectifs de rendement en matière de ventes ainsi que bien gérer son temps et son territoire.

  • Faire preuve de leadership, d’autonomie et de persévérance

  • Aimer travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et parfois sous pression

  • Avoir un permis de conduire valide et un véhicule automobile

  • Expérience en vente externe, un atout

——————————————————————————————–

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés. Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible. Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet. Nous vous remercions de votre intérêt, toutes les candidatures seront considérées mais seuls les candidats retenus seront contactés.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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