ID DE TÂCHE: R-29800
CA-Quebec -Boucherville

Commercial and Street Sales Division

Représentant, comptes majeurs

À plein temps

Boucherville, Quebec

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On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!

Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «cause» autant qu’on «close»!

Ce que nous offrons à notre représentant comptes majeurs, ventes indépendantes

  • Horaire du lundi au vendredi

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Allocation voiture

  • Cellulaire fourni

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Programme de partage des profits et de bonifications

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches 

  • Faciliter l’interaction des commandes et des livraisons entre les clients du secteur de la restauration et Service alimentaire Gordon.

  • Rechercher des opportunités de croissance chez nos clients.

  • Réaliser des revues d’affaires des clients

  • Représenter les produits et services de Service alimentaire Gordon en gérant et en renforçant les relations entre les clients et l’entreprise

  • Agir en tant que conseiller en services alimentaires et collaborer avec les clients pour la gestion des produits, leur disponibilité et leur saisonnalité

  • Résoudre tout problème survenant au cours du processus de commande

  • Développer et maintenir des relations avec les clients

  • Élaborer des stratégies de prix et tirer parti des ressources pour accroître les ventes

  • Se tenir au courant des segments de marché par le biais d’associations de l’industrie, de recherches et d’organisations culinaires locales.

Ce que nous recherchons comme compétences

  • Posséder une expérience minimale de 5 ans dans la vente et la gestion de services alimentaires

  • Avoir fait ses preuves en négociation et relations clients

  • Être axé sur le travail d’équipe et orienté satisfaction du client

  • Se démarquer par ses qualités organisationnelles, son sens de l’initiative et son aisance en communication et présentation

  • Aimer travailler dans un environnement dynamique, collaboratif et parfois sous pression

  • Être bilingue anglais/français oral et écrit

  • Avoir un permis de conduire valide et un véhicule automobile

#GFSQ

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

Résumé des fonctions :

Le ou la titulaire de ce poste unique facilite l’interaction des commandes et des livraisons entre les clients du secteur de la restauration et Service alimentaire Gordon. Il ou elle recherche des opportunités de croissance chez nos clients. Le ou la titulaire du poste représente les produits et services de Service alimentaire Gordon pour le groupe qui lui a été attribué, en gérant et en renforçant les relations entre les clients et l’entreprise.

Fonctions essentielles :

  • Augmenter les ventes des comptes existants.

  • Agir en tant que conseiller en services alimentaires et défendre les intérêts des clients en les aidant à atteindre leurs objectifs grâce à la conception et à la mise en œuvre de systèmes de services alimentaires et de solutions à valeur ajoutée de Service alimentaire Gordon. 

  • Collaborer avec les clients pour la gestion des produits, leur disponibilité et leur saisonnalité.

  • Utiliser l’outil de gestion de la relation client pour examiner et analyser les opportunités et les clients potentiels actuels, et pour tenir à jour les dossiers des comptes en assurant leur exactitude. 

  • Résoudre tout problème survenant au cours du processus de commande (p. ex. produits en rupture de stock ou manquants dans la livraison).

  • Développer et maintenir des relations avec les clients.

  • Gérer les comptes clients dans le respect des lignes directrices.

  • Exécuter efficacement le cycle de vente.

  • Posséder de solides compétences de négociation.

  • Élaborer des stratégies de prix.

  • Tirer parti des ressources pour accroître les ventes.

  • Effectuer des présentations efficaces.

  • Réaliser des revues d’affaires des clients.

  • Se tenir au courant des segments de marché par le biais d’associations de l’industrie, de recherches et d’organisations culinaires locales.

  • Démontrer une compréhension de l’industrie et des activités des services alimentaires.

  • Comprendre les domaines d’intérêt des clients, y compris la croissance des ventes, le recrutement, la rentabilité et la conformité.

  • Utiliser les échantillons de manière efficace.

  • Expliquer les principales caractéristiques et les avantages des produits de Service alimentaire Gordon.

  • Comprendre et exploiter les avantages des produits de la marque Service alimentaire Gordon.

  • Expliquer les concepts de valeur ajoutée aux clients.

  • Réaliser d’autres tâches au besoin.

Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :

  • Expérience de 5 années dans la vente et la gestion de services alimentaires

  • Anglais fonctionnel

  • Interagir avec les clients en mettant à profit ses compétences de communication. Posséder de solides compétences en matière de communication de vente, notamment des compétences verbales, écrites et de présentation.

  • Savoir utiliser la réflexion stratégique et faire preuve de curiosité, d’innovation et de créativité en vue d’établir des relations, de réseauter, de faire le lien entre les ressources et d’appliquer les pratiques commerciales attendues.

  • Être apte à travailler en équipe de façon efficace de même qu’à participer aux efforts collectifs avec intégrité et honnêteté.

  • Avoir les objectifs à cœur, faire preuve d’une bonne capacité d’organisation et de gestion afin d’être en mesure de travailler de manière autonome et disciplinée. Faire preuve de souplesse et d’ouverture à l’encadrement.

  • Savoir satisfaire et excéder les objectifs de rendement en matière de ventes ainsi que bien gérer son temps et son territoire.

  • Avoir la capacité à s’adapter à des changements fréquents dans le fonctionnement des programmes ou à de nouvelles applications.

  • Porter une attention particulière aux détails, faire preuve de précision et avoir la volonté de produire des résultats ayant un impact positif sur l’entreprise.

  • Faire preuve de débrouillardise et être capable de prendre des initiatives et d’obtenir des résultats.

  • Avoir de solides compétences de leadership, y compris pour travailler avec des personnes diverses à tous les niveaux de l’entreprise.

  • Disposer d’un véhicule personnel et d’une assurance responsabilité civile de 2 millions de dollars.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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