ID DE TÂCHE: R-30882
CA-Quebec -Boucherville

Commercial and Street Sales Division

Représentant comptes corporatifs

À plein temps

Boucherville, Quebec

Des médias sociaux

Résumé des fonctions :

Le ou la titulaire de ce poste unique facilite l’interaction des commandes et des livraisons entre les clients du secteur de la restauration et Service alimentaire Gordon. Il ou elle recherche des opportunités de croissance chez nos clients. Le ou la titulaire du poste représente les produits et services de Service alimentaire Gordon pour le groupe qui lui a été attribué, en gérant et en renforçant les relations entre les clients et l’entreprise.

Fonctions essentielles :

  • Augmenter les ventes des comptes existants.

  • Agir en tant que conseiller en services alimentaires et défendre les intérêts des clients en les aidant à atteindre leurs objectifs grâce à la conception et à la mise en œuvre de systèmes de services alimentaires et de solutions à valeur ajoutée de Service alimentaire Gordon. 

  • Collaborer avec les clients pour la gestion des produits, leur disponibilité et leur saisonnalité.

  • Utiliser l’outil de gestion de la relation client pour examiner et analyser les opportunités et les clients potentiels actuels, et pour tenir à jour les dossiers des comptes en assurant leur exactitude. 

  • Résoudre tout problème survenant au cours du processus de commande (p. ex. produits en rupture de stock ou manquants dans la livraison).

  • Développer et maintenir des relations avec les clients.

  • Gérer les comptes clients dans le respect des lignes directrices.

  • Exécuter efficacement le cycle de vente.

  • Posséder de solides compétences de négociation.

  • Élaborer des stratégies de prix.

  • Tirer parti des ressources pour accroître les ventes.

  • Effectuer des présentations efficaces.

  • Réaliser des revues d’affaires des clients.

  • Se tenir au courant des segments de marché par le biais d’associations de l’industrie, de recherches et d’organisations culinaires locales.

  • Démontrer une compréhension de l’industrie et des activités des services alimentaires.

  • Comprendre les domaines d’intérêt des clients, y compris la croissance des ventes, le recrutement, la rentabilité et la conformité.

  • Utiliser les échantillons de manière efficace.

  • Expliquer les principales caractéristiques et les avantages des produits de Service alimentaire Gordon.

  • Comprendre et exploiter les avantages des produits de la marque Service alimentaire Gordon.

  • Expliquer les concepts de valeur ajoutée aux clients.

  • Réaliser d’autres tâches au besoin.

Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :

  • Expérience de 5 années dans la vente et la gestion de services alimentaires

  • Anglais fonctionnel

  • Interagir avec les clients en mettant à profit ses compétences de communication. Posséder de solides compétences en matière de communication de vente, notamment des compétences verbales, écrites et de présentation.

  • Savoir utiliser la réflexion stratégique et faire preuve de curiosité, d’innovation et de créativité en vue d’établir des relations, de réseauter, de faire le lien entre les ressources et d’appliquer les pratiques commerciales attendues.

  • Être apte à travailler en équipe de façon efficace de même qu’à participer aux efforts collectifs avec intégrité et honnêteté.

  • Avoir les objectifs à cœur, faire preuve d’une bonne capacité d’organisation et de gestion afin d’être en mesure de travailler de manière autonome et disciplinée. Faire preuve de souplesse et d’ouverture à l’encadrement.

  • Savoir satisfaire et excéder les objectifs de rendement en matière de ventes ainsi que bien gérer son temps et son territoire.

  • Avoir la capacité à s’adapter à des changements fréquents dans le fonctionnement des programmes ou à de nouvelles applications.

  • Porter une attention particulière aux détails, faire preuve de précision et avoir la volonté de produire des résultats ayant un impact positif sur l’entreprise.

  • Faire preuve de débrouillardise et être capable de prendre des initiatives et d’obtenir des résultats.

  • Avoir de solides compétences de leadership, y compris pour travailler avec des personnes diverses à tous les niveaux de l’entreprise.

  • Disposer d’un véhicule personnel et d’une assurance responsabilité civile de 2 millions de dollars.

Résumé des fonctions :

Le ou la titulaire de ce poste unique facilite l’interaction des commandes et des livraisons entre les clients du secteur de la restauration et Service alimentaire Gordon. Il ou elle recherche des opportunités de croissance chez nos clients. Le ou la titulaire du poste représente les produits et services de Service alimentaire Gordon pour le groupe qui lui a été attribué, en gérant et en renforçant les relations entre les clients et l’entreprise.

Fonctions essentielles :

  • Augmenter les ventes des comptes existants.

  • Agir en tant que conseiller en services alimentaires et défendre les intérêts des clients en les aidant à atteindre leurs objectifs grâce à la conception et à la mise en œuvre de systèmes de services alimentaires et de solutions à valeur ajoutée de Service alimentaire Gordon. 

  • Collaborer avec les clients pour la gestion des produits, leur disponibilité et leur saisonnalité.

  • Utiliser l’outil de gestion de la relation client pour examiner et analyser les opportunités et les clients potentiels actuels, et pour tenir à jour les dossiers des comptes en assurant leur exactitude. 

  • Résoudre tout problème survenant au cours du processus de commande (p. ex. produits en rupture de stock ou manquants dans la livraison).

  • Développer et maintenir des relations avec les clients.

  • Gérer les comptes clients dans le respect des lignes directrices.

  • Exécuter efficacement le cycle de vente.

  • Posséder de solides compétences de négociation.

  • Élaborer des stratégies de prix.

  • Tirer parti des ressources pour accroître les ventes.

  • Effectuer des présentations efficaces.

  • Réaliser des revues d’affaires des clients.

  • Se tenir au courant des segments de marché par le biais d’associations de l’industrie, de recherches et d’organisations culinaires locales.

  • Démontrer une compréhension de l’industrie et des activités des services alimentaires.

  • Comprendre les domaines d’intérêt des clients, y compris la croissance des ventes, le recrutement, la rentabilité et la conformité.

  • Utiliser les échantillons de manière efficace.

  • Expliquer les principales caractéristiques et les avantages des produits de Service alimentaire Gordon.

  • Comprendre et exploiter les avantages des produits de la marque Service alimentaire Gordon.

  • Expliquer les concepts de valeur ajoutée aux clients.

  • Réaliser d’autres tâches au besoin.

Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :

  • Expérience de 5 années dans la vente et la gestion de services alimentaires

  • Anglais fonctionnel

  • Interagir avec les clients en mettant à profit ses compétences de communication. Posséder de solides compétences en matière de communication de vente, notamment des compétences verbales, écrites et de présentation.

  • Savoir utiliser la réflexion stratégique et faire preuve de curiosité, d’innovation et de créativité en vue d’établir des relations, de réseauter, de faire le lien entre les ressources et d’appliquer les pratiques commerciales attendues.

  • Être apte à travailler en équipe de façon efficace de même qu’à participer aux efforts collectifs avec intégrité et honnêteté.

  • Avoir les objectifs à cœur, faire preuve d’une bonne capacité d’organisation et de gestion afin d’être en mesure de travailler de manière autonome et disciplinée. Faire preuve de souplesse et d’ouverture à l’encadrement.

  • Savoir satisfaire et excéder les objectifs de rendement en matière de ventes ainsi que bien gérer son temps et son territoire.

  • Avoir la capacité à s’adapter à des changements fréquents dans le fonctionnement des programmes ou à de nouvelles applications.

  • Porter une attention particulière aux détails, faire preuve de précision et avoir la volonté de produire des résultats ayant un impact positif sur l’entreprise.

  • Faire preuve de débrouillardise et être capable de prendre des initiatives et d’obtenir des résultats.

  • Avoir de solides compétences de leadership, y compris pour travailler avec des personnes diverses à tous les niveaux de l’entreprise.

  • Disposer d’un véhicule personnel et d’une assurance responsabilité civile de 2 millions de dollars.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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