À plein temps
Boucherville, Quebec
On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!
Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «cause» autant qu’on «close»!
Résumé des fonctions :
La personne titulaire du poste fournit un soutien à la clientèle des établissements des chaînes régionales et nationales du secteur de la santé. Elle est responsable des projets axés sur le client qui visent à améliorer les activités des établissements, l’augmentation des ventes et la protection des affaires. Elle agit également à titre de personne ressource pour les demandes quotidiennes des clients et la mise en œuvre des plans d’affaires.
Fonctions essentielles :
Offrir des conseils et une formation dans les établissements des clients sur l’utilisation de stratégies et d’outils opérationnels et financiers.
Superviser ou coordonner la démonstration ou la présentation de produits et discuter des usages de ceux-ci à l’aide d’échantillons ou de matériel de marketing.
En collaboration avec le ou la gestionnaire des ventes et l’équipe de soutien au marketing du secteur de la santé, mettre en œuvre des stratégies fondées sur l’analyse des tendances en vue de tirer parti de nouvelles opportunités commerciales.
Avec le ou la gestionnaire des ventes en santé, coordonner la préparation des documents pour les revues d’affaires et participer à leur élaboration. Analyser toutes les données pour assurer la cohérence avec les contrats. Participer aux revues d’affaires et aux séances de planification stratégique pour assurer la mise en œuvre réussie des plans d’action.
Collaborer avec les représentants au soutien interne pour la gestion des clients.
Identifier les concurrents et les habitudes d’achat des clients, effectuer l’analyse de l’historique des ventes des clients, et observer et recueillir des données pour déterminer les besoins des clients.
Contribuer à l’élaboration et à la supervision des salons en lien avec le segment et participer aux événements des clients.
Gérer les guides de commande et veiller à ce que les ressources pour la clientèle soient à jour.
Agir en tant que représentant principal pour la clientèle du segment et coordonner la communication avec les autres divisions au besoin lors de la mise en œuvre de programmes ou de systèmes.
Assurer la liaison avec les plateformes de commande externes, les services de conseil et autres fournisseurs afin de soutenir les activités des clients.
Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :
Trois à cinq ans d’expérience dans la vente ou les affaires, y compris une expérience ou une compréhension des services alimentaires, ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience. Un à trois ans d’expérience dans le domaine de la santé préférable.
Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
Compétences en communication et bonne expression orale dans les interactions avec les clients.
Capacité à utiliser la réflexion stratégique et à faire preuve de curiosité, d’innovation et de créativité en vue d’établir des relations, de réseauter, de faire le lien entre les ressources et d’appliquer les pratiques commerciales attendues.
Faire preuve d’une bonne capacité d’organisation et d’administration, savoir assurer un suivi afin d’être en mesure de travailler de manière autonome et disciplinée.
Capacité à satisfaire et à excéder les objectifs de rendement en matière de ventes et à bien gérer son temps et son territoire.
______________________________________________________________________________
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
#GFSQ
On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!
Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «cause» autant qu’on «close»!
Résumé des fonctions :
La personne titulaire du poste fournit un soutien à la clientèle des établissements des chaînes régionales et nationales du secteur de la santé. Elle est responsable des projets axés sur le client qui visent à améliorer les activités des établissements, l’augmentation des ventes et la protection des affaires. Elle agit également à titre de personne ressource pour les demandes quotidiennes des clients et la mise en œuvre des plans d’affaires.
Fonctions essentielles :
Offrir des conseils et une formation dans les établissements des clients sur l’utilisation de stratégies et d’outils opérationnels et financiers.
Superviser ou coordonner la démonstration ou la présentation de produits et discuter des usages de ceux-ci à l’aide d’échantillons ou de matériel de marketing.
En collaboration avec le ou la gestionnaire des ventes et l’équipe de soutien au marketing du secteur de la santé, mettre en œuvre des stratégies fondées sur l’analyse des tendances en vue de tirer parti de nouvelles opportunités commerciales.
Avec le ou la gestionnaire des ventes en santé, coordonner la préparation des documents pour les revues d’affaires et participer à leur élaboration. Analyser toutes les données pour assurer la cohérence avec les contrats. Participer aux revues d’affaires et aux séances de planification stratégique pour assurer la mise en œuvre réussie des plans d’action.
Collaborer avec les représentants au soutien interne pour la gestion des clients.
Identifier les concurrents et les habitudes d’achat des clients, effectuer l’analyse de l’historique des ventes des clients, et observer et recueillir des données pour déterminer les besoins des clients.
Contribuer à l’élaboration et à la supervision des salons en lien avec le segment et participer aux événements des clients.
Gérer les guides de commande et veiller à ce que les ressources pour la clientèle soient à jour.
Agir en tant que représentant principal pour la clientèle du segment et coordonner la communication avec les autres divisions au besoin lors de la mise en œuvre de programmes ou de systèmes.
Assurer la liaison avec les plateformes de commande externes, les services de conseil et autres fournisseurs afin de soutenir les activités des clients.
Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :
Trois à cinq ans d’expérience dans la vente ou les affaires, y compris une expérience ou une compréhension des services alimentaires, ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience. Un à trois ans d’expérience dans le domaine de la santé préférable.
Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.
Compétences en communication et bonne expression orale dans les interactions avec les clients.
Capacité à utiliser la réflexion stratégique et à faire preuve de curiosité, d’innovation et de créativité en vue d’établir des relations, de réseauter, de faire le lien entre les ressources et d’appliquer les pratiques commerciales attendues.
Faire preuve d’une bonne capacité d’organisation et d’administration, savoir assurer un suivi afin d’être en mesure de travailler de manière autonome et disciplinée.
Capacité à satisfaire et à excéder les objectifs de rendement en matière de ventes et à bien gérer son temps et son territoire.
______________________________________________________________________________
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
#GFSQ
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
© 2024 Service alimentaire Gordon. Tous droits réservés.
Search Our Site…