À plein temps
Boucherville, Quebec
Gestionnaire régional des revenus
On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!
Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «jase» autant qu’on «close»!
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Résumé des fonctions :
La personne titulaire du poste est responsable de la création, du développement et de l’exécution d’initiatives soutenant les stratégies globales de coûts et de prix de la région et des divisions. Elle collabore avec les services partagés du siège social, l’équipe régionale de mise en marché et la direction des divisions afin d’obtenir des résultats rentables en matière de marge dans les domaines des produits, des coûts, des prix et de la rentabilité pour les clients, en s’alignant sur les objectifs de l’entreprise et des divisions.
Fonctions essentielles :
Créer et présenter des indicateurs de rendement mensuels à la direction des divisions en mettant en évidence l’historique des rapports, les tendances prédictives et les principales recommandations en ce qui concerne l’évolution des indicateurs de marge clés des divisions.
Utiliser des rapports de prévision, d’analyse de tendances, d’information sur l’impact futur, de gestion de bonnes pratiques en matière de modification des coûts et de vérification de l’intégrité des fiches d’indicateurs de rendement des clients ainsi que d’autres rapports d’impact afin de cerner les occasions de mieux gérer les revenus.
Exploiter les informations sur le marché et les données sur les changements de coûts pour recommander des décisions d’achat stratégiques.
Collaborer avec la direction des divisions pour examiner les éléments clés et l’impact sur les revenus des projets d’ententes nouvelles ou révisées avec les clients.
Collaborer avec le directeur des ventes et le formateur aux ventes de division afin de recommander des approches personnalisées pour une formation et une stratégie efficaces en matière de gestion de prix.
Collaborer à l’amélioration continue des processus, des rapports et des outils pour les adapter à l’ensemble de l’organisation
Connaissances, compétences et aptitudes :
Capacités de leadership, aptitude à motiver et à persuader les autres de même qu’à orienter les choses sans autorité explicite.
Compétences de communication tant à l’écrit qu’à l’oral permettant de communiquer efficacement avec une équipe élargie de divers intervenants internes.
Capacité d’organisation exceptionnelle et souci du détail.
Excellentes compétences en service à la clientèle, mentorat, relations interpersonnelles et communication.
Excellente capacité de gestion, d’organisation et de gestion du temps.
Expérience requise:
Plus de cinq ans d’expérience dans le domaine de la mise en marché, du marketing des services alimentaires ou dans un domaine connexe.
Niveau d’anglais avancé (parlé et écrit)
Au moins deux ans d’expérience en gestion
#GFSQ
Seules les candidatures retenues seront contactées. Service alimentaire Gordon souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi.
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Gestionnaire régional des revenus
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Ce que nous offrons
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Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Résumé des fonctions :
La personne titulaire du poste est responsable de la création, du développement et de l’exécution d’initiatives soutenant les stratégies globales de coûts et de prix de la région et des divisions. Elle collabore avec les services partagés du siège social, l’équipe régionale de mise en marché et la direction des divisions afin d’obtenir des résultats rentables en matière de marge dans les domaines des produits, des coûts, des prix et de la rentabilité pour les clients, en s’alignant sur les objectifs de l’entreprise et des divisions.
Fonctions essentielles :
Créer et présenter des indicateurs de rendement mensuels à la direction des divisions en mettant en évidence l’historique des rapports, les tendances prédictives et les principales recommandations en ce qui concerne l’évolution des indicateurs de marge clés des divisions.
Utiliser des rapports de prévision, d’analyse de tendances, d’information sur l’impact futur, de gestion de bonnes pratiques en matière de modification des coûts et de vérification de l’intégrité des fiches d’indicateurs de rendement des clients ainsi que d’autres rapports d’impact afin de cerner les occasions de mieux gérer les revenus.
Exploiter les informations sur le marché et les données sur les changements de coûts pour recommander des décisions d’achat stratégiques.
Collaborer avec la direction des divisions pour examiner les éléments clés et l’impact sur les revenus des projets d’ententes nouvelles ou révisées avec les clients.
Collaborer avec le directeur des ventes et le formateur aux ventes de division afin de recommander des approches personnalisées pour une formation et une stratégie efficaces en matière de gestion de prix.
Collaborer à l’amélioration continue des processus, des rapports et des outils pour les adapter à l’ensemble de l’organisation
Connaissances, compétences et aptitudes :
Capacités de leadership, aptitude à motiver et à persuader les autres de même qu’à orienter les choses sans autorité explicite.
Compétences de communication tant à l’écrit qu’à l’oral permettant de communiquer efficacement avec une équipe élargie de divers intervenants internes.
Capacité d’organisation exceptionnelle et souci du détail.
Excellentes compétences en service à la clientèle, mentorat, relations interpersonnelles et communication.
Excellente capacité de gestion, d’organisation et de gestion du temps.
Expérience requise:
Plus de cinq ans d’expérience dans le domaine de la mise en marché, du marketing des services alimentaires ou dans un domaine connexe.
Au moins deux ans d’expérience en gestion
#GFSQ
Seules les candidatures retenues seront contactées. Service alimentaire Gordon souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi.
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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