ID DE TÂCHE: R-29764
CA-Quebec -Boucherville

Merchandising Operations

Gestionnaire de la mise en marché divisionnel

À plein temps

Boucherville, Quebec

Des médias sociaux

Ta future job, c’est de construire ton avenir!

On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?

Ce que nous offrons à notre gestionnaire mise en marché

  • Horaire du lundi au vendredi

  • Travail hybride

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Programme de partage des profits et de bonifications

  • Stationnement sur place

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches 

  • Assurer l’élaboration et l’exécution des activités de mise en marché de produits

  • Collaborer et soutenir les départements des ventes et marketing (fournir des renseignements sur l’industrie, rédiger de l’information pertinente sur les produits et les fournisseurs, revues d’affaires, etc.)

  • Analyser et résoudre les problèmes liés aux produits pour les clients et l’équipe de vente

  • Assurer la mise en œuvre des stratégies de gestion des catégories nord-américaines et les adapter au plan d’exécution de la division

  • Gérer le portfolio de produits de la division

  • Servir de point de communication principal pour les courtiers et fournisseurs régionaux et faciliter la planification et l’exécution de stratégies et d’initiatives clés 

  • Fournir de la rétroaction sur le prix coûtant au sein de la division aux équipes de gestion des catégories et des revenus

 

Compétences recherchées 

  • Posséder une expérience de 3 ans + dans la gestion de produits ou de catégories ou une expérience antérieure en marketing ou en approvisionnement (atout)

  • Être bilingue écrit et parlé (français/anglais)

  • Avoir fait ses preuves en service à la clientèle et compétences de gestion

  • Se démarquer par ses qualités organisationnelles, d’analyse,  gestion de priorités et de communication

  • Aimer résoudre des problèmes, volonté d’expérimenter et d’être créatif

  • Être reconnu pour sa pensée stratégique, curiosité, innovation et créativité

  • Avoir de bonnes compétences financières et compréhension de la gestion des marges, des prix, du transport et d’autres paramètres financiers connexes

 

#GFSQ

#ZR1

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

Ta future job, c’est de construire ton avenir!

On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?

Ce que nous offrons à notre gestionnaire mise en marché

  • Horaire du lundi au vendredi

  • Travail hybride

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Programme de partage des profits et de bonifications

  • Stationnement sur place

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches 

  • Assurer l’élaboration et l’exécution des activités de mise en marché de produits

  • Collaborer et soutenir les départements des ventes et marketing (fournir des renseignements sur l’industrie, rédiger de l’information pertinente sur les produits et les fournisseurs, revues d’affaires, etc.)

  • Analyser et résoudre les problèmes liés aux produits pour les clients et l’équipe de vente

  • Assurer la mise en œuvre des stratégies de gestion des catégories nord-américaines et les adapter au plan d’exécution de la division

  • Gérer le portfolio de produits de la division

  • Servir de point de communication principal pour les courtiers et fournisseurs régionaux et faciliter la planification et l’exécution de stratégies et d’initiatives clés 

  • Fournir de la rétroaction sur le prix coûtant au sein de la division aux équipes de gestion des catégories et des revenus

 

Compétences recherchées 

  • Posséder une expérience de 3 ans + dans la gestion de produits ou de catégories ou une expérience antérieure en marketing ou en approvisionnement (atout)

  • Être bilingue écrit et parlé (français/anglais)

  • Avoir fait ses preuves en service à la clientèle et compétences de gestion

  • Se démarquer par ses qualités organisationnelles, d’analyse,  gestion de priorités et de communication

  • Aimer résoudre des problèmes, volonté d’expérimenter et d’être créatif

  • Être reconnu pour sa pensée stratégique, curiosité, innovation et créativité

  • Avoir de bonnes compétences financières et compréhension de la gestion des marges, des prix, du transport et d’autres paramètres financiers connexes

 

#GFSQ

#ZR1

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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