À plein temps
Boucherville, Quebec
On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Travail hybride
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Fonctions essentielles :
Évaluer les besoins de l’organisation en matière de formation et de développement au moyen de questionnaires, d’entretiens et de communications avec les membres de l’équipe.
Dispenser la formation de Service alimentaire Gordon et en assurer le suivi dans le système de gestion de l’apprentissage. Apporter son expertise et donner de la formation à d’autres personnes utilisant ce système.
Créer, planifier et présenter diverses pratiques d’intégration et de formation professionnelle.
Développer et acquérir des plans et du matériel de formation uniques pour répondre aux besoins spécifiques des membres de l’équipe.
Utiliser différents formats d’apprentissage, y compris la formation en personne et à distance, les expériences ou simulations et les vidéos.
Garder les ICP de formation et de développement à jour et mesurer l’efficacité du programme au moyen d’évaluations, de questionnaires et de commentaires d’employés.
Aider les membres de l’équipe à élaborer des plans de carrière et de développement.
Participer aux rencontres du Comité national sur la formation afin d’élaborer et de mettre à jour les supports de formation destinés aux employés des ventes.
Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :
Deux ans d’expérience en communication ou en formation et développement, ou une combinaison équivalente de scolarité, de formation et d’expérience professionnelle. L’expérience en apprentissage et développement, avec les systèmes de gestion de l’apprentissage ou en enseignement aux adultes serait considérée comme un atout.
Bilinguisme requis
Aptitude à communiquer de façon efficace et excellente capacité à faire des présentations.
Capacité à analyser des problèmes ou situations complexes et à fournir des recommandations et des solutions.
Capacité à communiquer et à présenter de l’information de manière claire et concise.
Capacité à interagir avec des membres de tous les paliers de gestion en vue de faciliter les discussions de groupe et bien transmettre les éléments de formation.
Expérience en formation d’équipes en personne et à distance (atout)
On n’est pas juste une équipe, on est une gang. Tu n’es pas juste un employé, tu es une personne qui partage notre vision de l’avenir. Ça te parle?
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Travail hybride
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Fonctions essentielles :
Évaluer les besoins de l’organisation en matière de formation et de développement au moyen de questionnaires, d’entretiens et de communications avec les membres de l’équipe.
Dispenser la formation de Service alimentaire Gordon et en assurer le suivi dans le système de gestion de l’apprentissage. Apporter son expertise et donner de la formation à d’autres personnes utilisant ce système.
Créer, planifier et présenter diverses pratiques d’intégration et de formation professionnelle.
Développer et acquérir des plans et du matériel de formation uniques pour répondre aux besoins spécifiques des membres de l’équipe.
Utiliser différents formats d’apprentissage, y compris la formation en personne et à distance, les expériences ou simulations et les vidéos.
Garder les ICP de formation et de développement à jour et mesurer l’efficacité du programme au moyen d’évaluations, de questionnaires et de commentaires d’employés.
Aider les membres de l’équipe à élaborer des plans de carrière et de développement.
Participer aux rencontres du Comité national sur la formation afin d’élaborer et de mettre à jour les supports de formation destinés aux employés des ventes.
Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :
Deux ans d’expérience en communication ou en formation et développement, ou une combinaison équivalente de scolarité, de formation et d’expérience professionnelle. L’expérience en apprentissage et développement, avec les systèmes de gestion de l’apprentissage ou en enseignement aux adultes serait considérée comme un atout.
Bilinguisme requis
Aptitude à communiquer de façon efficace et excellente capacité à faire des présentations.
Capacité à analyser des problèmes ou situations complexes et à fournir des recommandations et des solutions.
Capacité à communiquer et à présenter de l’information de manière claire et concise.
Capacité à interagir avec des membres de tous les paliers de gestion en vue de faciliter les discussions de groupe et bien transmettre les éléments de formation.
Expérience en formation d’équipes en personne et à distance (atout)
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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