ID DE TÂCHE: R-32581
CA-Quebec -Boucherville

Logistics

Coordonnateur logistique, approvisionnement

À plein temps

Boucherville, Quebec

Des médias sociaux

Résumé des fonctions :

La personne titulaire de ce poste assure la liaison entre les responsables de localisations, l’équipe des opérations et l’équipe de l’approvisionnement de la division. Elle crée et diffuse des rapports sur la gestion des stocks au nom de l’équipe de l’approvisionnement afin d’aider à la gestion des produits inactifs, des produits à rotation lente et des fournisseurs au rendement faible.

Fonctions essentielles  :

  • Produire des rapports quotidiens et hebdomadaires pour l’équipe de la division. Analyser certains rapports afin d’examiner les produits inactifs et divers problèmes de stocks. 

  • Collaborer avec le coordonnateur de la logistique des chaînes pour s’assurer que les stocks nécessaires aux activités promotionnelles des clients sont dans l’entrepôt au bon moment et en quantité suffisante.

  • Collaborer avec l’équipe de l’approvisionnement pour s’assurer que les stocks pour l’arrivée et le départ des clients sont à un niveau optimal.

  • Répondre aux questions concernant les délais de livraison des produits, déterminer la cause des retards et en informer rapidement l’équipe de gestion de catégorie.

  • Participer aux réunions des équipes de l’approvisionnement et du marketing.

  • Assister l’analyste de l’approvisionnement dans la gestion des exceptions des stocks, dont les retours aux fournisseurs.

  • Aider l’équipe des ventes en amorçant le processus de livraison directe et en assurant sa gestion.

Expérience, connaissances, compétences et aptitudes : 

  • Deux d’années d’expérience minimum dans l’industrie alimentaire ou de l’approvisionnement.

  • Anglais fonctionnel à avancé

  • Relations humaines – aptitude à travailler en équipe, à interagir avec des personnes dans d’autres départements ou à d’autres postes, à établir des relations, etc.

  • Autonomie – capacité à gérer la distraction, la répétition, l’établissement de priorités, la fluctuation de la charge de travail, l’ambiguïté, etc.

  • Service à la clientèle – connaissance des principes et des processus du service à la clientèle, y compris l’évaluation des besoins du client, le respect des normes de qualité des services et l’évaluation de la satisfaction.

EXIGENCES / QUALIFICATIONS REQUISES

  • Expérience minimale de trois (3) en ventes dans le service alimentaire ou dans le secteur de la restauration/alimentation;
  • Bonnes connaissances du territoire desservi;
  • Avoir un permis de conduire valide et posséder un véhicule automobile en bonne condition;
  • Anglais fonctionnel à avancé (oral et écrit);
  • Très bonne aisance avec les systèmes informatiques;
  • Excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles;
  • Être axé sur le travail d’équipe et orienté vers la satisfaction du client;
  • Être structuré et organisé, être rigoureux dans les suivis et avoir le sens de l’initiative;
  • Être tenace et habile à travailler efficacement sous pression.

#GFSQ

Résumé des fonctions :

La personne titulaire de ce poste assure la liaison entre les responsables de localisations, l’équipe des opérations et l’équipe de l’approvisionnement de la division. Elle crée et diffuse des rapports sur la gestion des stocks au nom de l’équipe de l’approvisionnement afin d’aider à la gestion des produits inactifs, des produits à rotation lente et des fournisseurs au rendement faible.

Fonctions essentielles  :

  • Produire des rapports quotidiens et hebdomadaires pour l’équipe de la division. Analyser certains rapports afin d’examiner les produits inactifs et divers problèmes de stocks. 

  • Collaborer avec le coordonnateur de la logistique des chaînes pour s’assurer que les stocks nécessaires aux activités promotionnelles des clients sont dans l’entrepôt au bon moment et en quantité suffisante.

  • Collaborer avec l’équipe de l’approvisionnement pour s’assurer que les stocks pour l’arrivée et le départ des clients sont à un niveau optimal.

  • Répondre aux questions concernant les délais de livraison des produits, déterminer la cause des retards et en informer rapidement l’équipe de gestion de catégorie.

  • Participer aux réunions des équipes de l’approvisionnement et du marketing.

  • Assister l’analyste de l’approvisionnement dans la gestion des exceptions des stocks, dont les retours aux fournisseurs.

  • Aider l’équipe des ventes en amorçant le processus de livraison directe et en assurant sa gestion.

Expérience, connaissances, compétences et aptitudes : 

  • Deux d’années d’expérience minimum dans l’industrie alimentaire ou de l’approvisionnement.

  • Anglais fonctionnel à avancé

  • Relations humaines – aptitude à travailler en équipe, à interagir avec des personnes dans d’autres départements ou à d’autres postes, à établir des relations, etc.

  • Autonomie – capacité à gérer la distraction, la répétition, l’établissement de priorités, la fluctuation de la charge de travail, l’ambiguïté, etc.

  • Service à la clientèle – connaissance des principes et des processus du service à la clientèle, y compris l’évaluation des besoins du client, le respect des normes de qualité des services et l’évaluation de la satisfaction.

EXIGENCES / QUALIFICATIONS REQUISES

  • Expérience minimale de trois (3) en ventes dans le service alimentaire ou dans le secteur de la restauration/alimentation;
  • Bonnes connaissances du territoire desservi;
  • Avoir un permis de conduire valide et posséder un véhicule automobile en bonne condition;
  • Anglais fonctionnel à avancé (oral et écrit);
  • Très bonne aisance avec les systèmes informatiques;
  • Excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles;
  • Être axé sur le travail d’équipe et orienté vers la satisfaction du client;
  • Être structuré et organisé, être rigoureux dans les suivis et avoir le sens de l’initiative;
  • Être tenace et habile à travailler efficacement sous pression.

#GFSQ

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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