À plein temps
Québec, Quebec
Description du poste
Relevant des superviseurs à l’expédition, la personne titulaire de ce poste est responsable de la facturation ainsi que de la logistique administrative reliée à l’expédition de marchandises. Elle travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe afin d’assurer le bon déroulement de la journée.
Principales responsabilités
Accueil des employés et des visiteurs au centre de distribution :
Accueillir nos chauffeurs et leur remettre le matériel nécessaire pour leur journée de travail (ex : factures de livraisons, courrier interne, colis à donner aux clients, etc.);
Accueillir les visiteurs se présentant au comptoir de l’entrepôt (ex : clients, fournisseurs, sous-traitants, etc.) et leur offrir un bon service à la clientèle;
Répondre à leurs besoins multiples, tout en respectant nos normes et politiques internes.
Réception des marchandises :
Recevoir les livreurs et faire les suivis des factures;
Vérifier les bons de commande, les confirmer dans le système informatique, s’assurer de la conformité des quantités reçues et noter les écarts s’il y a lieu;
Numériser l’ensemble des documents reliés à la réception de marchandises et transmettre le tout au siège social;
Signer les bons de livraison une fois la réception terminée;
Transmettre les directives et les problématiques avec courtoisie aux personnes concernées (chauffeurs, transporteurs, fournisseurs).
Expédition des marchandises :
Effectuer l’assemblage des lots d’étiquettes pour les employés affectés à la préparation des commandes et suivre la production de l’équipe d’expédition dans notre système informatique;
Générer, imprimer et effectuer l’assemblage des factures par ordre de route de livraison;
Trier le courrier interne et le répartir par ordre de route de livraison;
Fermer les routes dans le système lorsqu’elles sont terminées et en cas de problème, informer les superviseurs en place.
Description du poste
Relevant des superviseurs à l’expédition, la personne titulaire de ce poste est responsable de la facturation ainsi que de la logistique administrative reliée à l’expédition de marchandises. Elle travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe afin d’assurer le bon déroulement de la journée.
Principales responsabilités
Accueil des employés et des visiteurs au centre de distribution :
Accueillir nos chauffeurs et leur remettre le matériel nécessaire pour leur journée de travail (ex : factures de livraisons, courrier interne, colis à donner aux clients, etc.);
Accueillir les visiteurs se présentant au comptoir de l’entrepôt (ex : clients, fournisseurs, sous-traitants, etc.) et leur offrir un bon service à la clientèle;
Répondre à leurs besoins multiples, tout en respectant nos normes et politiques internes.
Réception des marchandises :
Recevoir les livreurs et faire les suivis des factures;
Vérifier les bons de commande, les confirmer dans le système informatique, s’assurer de la conformité des quantités reçues et noter les écarts s’il y a lieu;
Numériser l’ensemble des documents reliés à la réception de marchandises et transmettre le tout au siège social;
Signer les bons de livraison une fois la réception terminée;
Transmettre les directives et les problématiques avec courtoisie aux personnes concernées (chauffeurs, transporteurs, fournisseurs).
Expédition des marchandises :
Effectuer l’assemblage des lots d’étiquettes pour les employés affectés à la préparation des commandes et suivre la production de l’équipe d’expédition dans notre système informatique;
Générer, imprimer et effectuer l’assemblage des factures par ordre de route de livraison;
Trier le courrier interne et le répartir par ordre de route de livraison;
Fermer les routes dans le système lorsqu’elles sont terminées et en cas de problème, informer les superviseurs en place.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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