À plein temps
Boucherville, Quebec
Résumé des fonctions :
La personne titulaire du poste est chargée d’établir et de maintenir des relations positives à long terme avec les nouveaux clients et les clients actuels des ventes non commerciales. Elle est responsable de l’intégration des nouveaux clients qui sont situés partout au Canada et de la gestion de leurs comptes. Elle assurera la liaison avec les départements des opérations et du transport, selon les besoins, pour garantir la satisfaction des clients en ce qui concerne les produits et les services.
Fonctions essentielles :
Servir de point de contact principal pour tous les problèmes liés aux affaires des clients et à leur compte. Coordonner les ressources pour présenter une «image unique» aux clients.
Communication – Faire des présentations aux clients actuels et potentiels des ventes non commerciales pour faciliter le processus d’achat et promouvoir les produits et services de l’organisation. Collaborer avec d’autres départements pour répondre à tous les besoins des clients, et participer aux réunions générales des ventes, aux promotions et aux salons.
Apprentissage continu – Se tenir au courant des offres de produits, des tendances du marché et des besoins des clients. Participer à des séances de formation générale sur les ventes et à des présentations de fournisseurs ou de responsables de catégorie.
Gestion des relations avec les clients – Tisser des liens durables avec la clientèle tout en respectant les objectifs à court terme. Chercher activement à établir de nouvelles relations. Collaborer avec les clients pour résoudre les problèmes et augmenter la rentabilité du territoire. Comprendre les affaires des clients et leurs priorités. Prévoir et mener les revues d’affaires, et créer des plans d’action pour veiller à l’atteinte des objectifs mutuels.
Planification de projet – Aider aux prévisions du budget des ventes et à la planification à long terme de l’entreprise. Établir des calendriers et des méthodes pour assurer la croissance des ventes, identifier les besoins en ressources et les examiner avec la direction.
Administration – Élaborer des contrats et contribuer aux présentations pour les processus d’appel d’offres et ceux de CLM. Veiller à ce que l’ensemble des documents (contrats, rapports) et des archives soit à jour, exact et conforme aux exigences gouvernementales et contractuelles.
D’autres tâches peuvent être attribuées de temps à autre par le supérieur immédiat.
Expérience, connaissances, compétences et aptitudes :
Au moins cinq ans d’expérience en vente interne ou externe. Connaissance et expérience de la gestion de gros comptes.
Excellente maîtrise de l’anglais écrit et parlé.
Compétences en présentation – Fait preuve d’efficacité dans une variété de contextes de présentation officiels, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’organisation, que ce soit sur des sujets délicats ou non, et sait capter l’attention et gérer le fonctionnement du groupe pendant la présentation. Établit des plans d’affaires qui intègrent à la fois les objectifs du client et de Service alimentaire Gordon, qui comprennent des stratégies de mise en œuvre et qui permettent la promotion des valeurs et des positions du client et de l’entreprise, mais aussi la promotion et la vente de produits de marques exclusives au sein de l’organisation du client.
Sens des affaires – Connaît les politiques, les pratiques, les tendances et les informations actuelles et futures qui affectent l’entreprise, et connaît la concurrence ainsi que le fonctionnement des stratégies et des tactiques sur le marché.
Souci des résultats – Veille à dépasser les objectifs avec succès, fait régulièrement partie des employés les plus performants, priorise grandement les résultats, se dépasse constamment et pousse les autres à le faire aussi.
Orientation client – Se consacre à répondre aux attentes et aux exigences des clients internes et externes, obtient des renseignements directement auprès des clients et les utilise pour améliorer les produits et services, et parle et agit en tenant compte des clients.
Organisation – Peut mobiliser des ressources (personnes, financement, matériel et soutien) pour faire avancer les choses, sait planifier plusieurs activités à la fois pour atteindre un objectif, utilise les ressources de manière efficace, et organise les renseignements et les dossiers de manière utile.
Proactivité – Aime travailler fort et se mettre en action, trouve de la motivation dans les défis, et ne craint pas d’agir avec un minimum de planification.
On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!
Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «jase» autant qu’on «close»!
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Résumé du poste
Le titulaire du poste est responsable de l’établissement et du maintien de relations à long terme avec les clients existants et nouveaux des ventes non commerciales à travers le Canada. Il gère l’intégration des nouveaux clients et leurs comptes, tout en assurant la liaison avec les départements des opérations et du transport pour garantir la satisfaction des clients.
Principales tâches
Point de contact principal pour les clients et leurs comptes
Présentations aux clients pour promouvoir les produits et services, et collaboration interdépartementale pour répondre aux besoins
Suivi des tendances du marché et des besoins clients
Gestion des relations clients, recherche de nouvelles opportunités, résolution de problèmes et création de plans d’action
Prévision des ventes, planification à long terme et gestion des ressources
Élaboration des contrats et gestion des documents administratifs
Compétences recherchées
Minimum de cinq ans d’expérience en vente interne ou externe, gestion de gros comptes
Excellente maîtrise de l’anglais, compétences en présentation et communication
Connaissance des stratégies commerciales, de la concurrence et des tendances du marché
Orientation client, proactivité et souci des résultats
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs priorités
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#GFSQ
Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.
Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.
Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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