À plein temps
Boucherville, Quebec
On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!
Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «jase» autant qu’on «close»!
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Résumé du poste
Fournir une assistance aux clients pour les comptes régionaux et nationaux de soins de santé. Il est le principal interlocuteur des clients pour les actions quotidiennes demandées par ces derniers et dans le cadre de la mise en œuvre des plans d’action du plan d’entreprise.
Principales tâches
Développer des ventes futures rentables, notamment en faisant correspondre les nouvelles occasions commerciales avec la capacité de service actuelle, tout en maximisant la proposition de valeur de Service alimentaire Gordon
Superviser ou coordonner la démonstration ou la présentation de produits
Comprendre les acteurs clés, les applications, les exigences et les tendances dans le secteur de la santé et des services alimentaires du milieu.
Fournir des conseils et une formation aux établissements dans l’utilisation de solutions et d’outils opérationnels et financiers
Mettre en œuvre des solutions commerciales fondées sur l’analyse des données sur les tendances qui apportent une plus-value, en vue de tirer parti de nouvelles opportunités commerciales.
Compétences recherchées
Au moins 5 ans d’expérience dans la vente ou les affaires, y compris une expérience ou une compréhension des services alimentaires, ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience.
Un à trois ans d’expérience dans le domaine de la santé préférable.
Bilinguisme requis
Avoir les objectifs à cœur, faire preuve d’une bonne capacité d’organisation et d’administration, porter une grande attention aux détails et savoir assurer un suivi afin d’être en mesure de travailler de manière autonome et disciplinée.
Savoir utiliser la réflexion stratégique et faire preuve de curiosité, d’innovation et de créativité en vue d’établir des relations, de réseauter, de faire le lien entre les ressources et d’appliquer les pratiques commerciales attendues.
#GFSQ
On avance ensemble vers ton avenir et le nôtre!
Conseiller les clients ou développer de nouveaux marchés… Pour toi l’important, c’est l’humain? Tant mieux, car nous on «jase» autant qu’on «close»!
Ce que nous offrons
Horaire du lundi au vendredi
Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours
Rabais sur une multitude de produits
Programme de partage des profits et de bonifications
Stationnement sur place
Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement
Résumé du poste
Fournir une assistance aux clients pour les comptes régionaux et nationaux de soins de santé. Il est le principal interlocuteur des clients pour les actions quotidiennes demandées par ces derniers et dans le cadre de la mise en œuvre des plans d’action du plan d’entreprise.
Principales tâches
Développer des ventes futures rentables, notamment en faisant correspondre les nouvelles occasions commerciales avec la capacité de service actuelle, tout en maximisant la proposition de valeur de Service alimentaire Gordon
Superviser ou coordonner la démonstration ou la présentation de produits
Comprendre les acteurs clés, les applications, les exigences et les tendances dans le secteur de la santé et des services alimentaires du milieu.
Fournir des conseils et une formation aux établissements dans l’utilisation de solutions et d’outils opérationnels et financiers
Mettre en œuvre des solutions commerciales fondées sur l’analyse des données sur les tendances qui apportent une plus-value, en vue de tirer parti de nouvelles opportunités commerciales.
Compétences recherchées
Au moins 5 ans d’expérience dans la vente ou les affaires, y compris une expérience ou une compréhension des services alimentaires, ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience.
Un à trois ans d’expérience dans le domaine de la santé préférable.
Bilinguisme requis
Avoir les objectifs à cœur, faire preuve d’une bonne capacité d’organisation et d’administration, porter une grande attention aux détails et savoir assurer un suivi afin d’être en mesure de travailler de manière autonome et disciplinée.
Savoir utiliser la réflexion stratégique et faire preuve de curiosité, d’innovation et de créativité en vue d’établir des relations, de réseauter, de faire le lien entre les ressources et d’appliquer les pratiques commerciales attendues.
#GFSQ
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
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