ID DE TÂCHE: R-31774
CA-Quebec -Boucherville

National Multi Unit and Chain Sales

Analyste, prix stratégique

À plein temps

Boucherville, Quebec

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Aimeriez-vous vous joindre à une compagnie en pleine croissance qui est guidée par des valeurs familiales et qui offre des avantages compétitifs?

Devenez un des ingrédients de notre recette gagnante !

Ce que nous offrons :

  • Horaire du lundi au vendredi de jour

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Assurances collectives complètes

  • Régime de retraite et autres programmes innovateurs

  • Banque d’heures maladie

  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches :

  • Appuyer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de prix, des outils analytiques et des processus permettant aux équipes des ventes, du marketing et des services numériques d’utiliser les prix comme moteur stratégique de résultats

  • Élaborer et donner des formations de développement des compétences aux équipes concernées afin d’améliorer leur compréhension des stratégies et outils de tarification

  • Collaborer avec les équipes concernées pour identifier les principales pistes d’amélioration du rendement et influencer les stratégies de gestion des prix selon les conditions du marché; fournir des conseils quant aux meilleures pratiques de mise en œuvre.

  • Surveiller l’usage approprié des outils de gestion des prix; évaluer l’information et les résultats liés au rendement et les communiquer aux équipes de direction des divisions

  • Surveiller les irrégularités dans les coûts des produits ou segments et en informer les équipes concernées

Compétences recherchées :

  • Minimum trois d’expérience en marketing et en gestion de prix ou dans un domaine relié

  • Expérience pratique dans les domaines de la gestion des prix et du commerce électronique est préférable

  • Connaissance intermédiaire à avancée de Microsoft Excel et de Google Feuilles de calcule

  • Excellentes compétences de présentation, de communication et d’organisation

  • Fortes compétences d’analyse quantitative et qualitative; capacité à explorer des données, à traduire l’information obtenue pour d’autres départements, et à l’utiliser pour produire des résultats et influencer la prise de décisions

  • Capacité à préparer et à faire des présentations ainsi qu’à prendre la parole lors d’événements et auprès de la direction au nom de son département ou de l’entreprise

——————————————————————————————————

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés. Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible. Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

Nous vous remercions de votre intérêt, toutes les candidatures seront considérées mais seuls les candidats retenus seront contactés.

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Ce que nous offrons :

  • Horaire du lundi au vendredi de jour

  • Assurances soins médicaux, dentaires et médicaments après 30 jours

  • Assurances collectives complètes

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  • Rabais sur une multitude de produits

  • Belle ambiance de travail, culture familiale et opportunités d’avancement

Principales tâches :

  • Appuyer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de prix, des outils analytiques et des processus permettant aux équipes des ventes, du marketing et des services numériques d’utiliser les prix comme moteur stratégique de résultats

  • Élaborer et donner des formations de développement des compétences aux équipes concernées afin d’améliorer leur compréhension des stratégies et outils de tarification

  • Collaborer avec les équipes concernées pour identifier les principales pistes d’amélioration du rendement et influencer les stratégies de gestion des prix selon les conditions du marché; fournir des conseils quant aux meilleures pratiques de mise en œuvre.

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  • Surveiller les irrégularités dans les coûts des produits ou segments et en informer les équipes concernées

 

Compétences recherchées :

  • Minimum trois d’expérience en marketing et en gestion de prix ou dans un domaine relié

  • Expérience pratique dans les domaines de la gestion des prix et du commerce électronique est préférable

  • Connaissance intermédiaire à avancée de Microsoft Excel et de Google Feuilles de calcule

  • Excellentes compétences de présentation, de communication et d’organisation

  • Fortes compétences d’analyse quantitative et qualitative; capacité à explorer des données, à traduire l’information obtenue pour d’autres départements, et à l’utiliser pour produire des résultats et influencer la prise de décisions

  • Capacité à préparer et à faire des présentations ainsi qu’à prendre la parole lors d’événements et auprès de la direction au nom de son département ou de l’entreprise

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Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés. Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible. Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande à et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

Nous vous remercions de votre intérêt, toutes les candidatures seront considérées mais seuls les candidats retenus seront contactés.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

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