À plein temps
Mirabel, Quebec
Résumé des fonctions :
Présenter une image positive aux clients de Service alimentaire Gordon en livrant des commandes à l’heure et exactes. Servir d’intermédiaire entre la direction de l’entreprise et les clients. Communiquer les problèmes et les préoccupations des clients. Conduire les véhicules de Service alimentaire Gordon de manière professionnelle et sûre, en faisant preuve d’un grand souci du détail et en ayant une connaissance pratique des camionnettes de livraison réfrigérées de plus de 10 001 lb, mais de moins de
26 001 lb (poids technique maximal combiné).
Travailler sur l’itinéraire d’un chauffeur en tant qu’aide-livreur, selon les besoins, lorsque les camionnettes ne sont pas disponibles. Doit réussir le test d’aptitude physique des chauffeurs-livreurs requis pour la région d’embauche.
Fonctions essentielles (exigences spécifiques au poste) :
Veiller à la livraison sécuritaire, exacte, efficace et à l’heure des produits de Service alimentaire Gordon
Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients; faire preuve de maîtrise de soi
Recueillir avec précision les paiements des clients; protéger les fonds de l’entreprise et respecter ses politiques bancaires
Être en mesure d’effectuer toutes les tâches d’un chauffeur-livreur avant le 90e jour d’emploi
Effectuer l’entretien adéquat de l’équipement, surveiller la température des unités de réfrigération et signaler les problèmes mécaniques et les dommages sans tarder
Effectuer les contrôles quotidiens en temps voulu et sans erreur
Collaborer avec la direction et les représentants en vue de communiquer les préoccupations des clients
Procéder aux inspections des véhicules et de l’équipement avant le départ et au retour; gérer les documents requis, dont les registres, les crédits, les ramassages, etc.
Établir et maintenir de bonnes relations avec les autres employés de Service alimentaire Gordon
Entretenir des relations avec les pairs sur le terrain pour partager des problèmes et des idées; assister aux réunions du département
Effectuer d’autres tâches au besoin
Connaissances, compétences et aptitudes :
Capacité à respecter toutes les règles et procédures de sécurité et de conformité
Capacité à traiter efficacement avec les clients et le public
Maintien d’une apparence professionnelle, en portant l’uniforme de Service alimentaire Gordon
Ponctualité, capacité à résoudre des problèmes et souci du détail
Capacité de communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit
Capacité à travailler de manière autonome et dans un environnement d’équipe
Doit être orienté vers les objectifs et avoir une attitude positive
Capacité à lire, écrire, comprendre et communiquer en français
Capacité à satisfaire aux exigences physiques de ce poste, notamment à soulever, pousser et tirer des produits
#GFSQT
Résumé des fonctions :
Présenter une image positive aux clients de Service alimentaire Gordon en livrant des commandes à l’heure et exactes. Servir d’intermédiaire entre la direction de l’entreprise et les clients. Communiquer les problèmes et les préoccupations des clients. Conduire les véhicules de Service alimentaire Gordon de manière professionnelle et sûre, en faisant preuve d’un grand souci du détail et en ayant une connaissance pratique des camionnettes de livraison réfrigérées de plus de 10 001 lb, mais de moins de
26 001 lb (poids technique maximal combiné).
Travailler sur l’itinéraire d’un chauffeur en tant qu’aide-livreur, selon les besoins, lorsque les camionnettes ne sont pas disponibles. Doit réussir le test d’aptitude physique des chauffeurs-livreurs requis pour la région d’embauche.
Fonctions essentielles (exigences spécifiques au poste) :
Veiller à la livraison sécuritaire, exacte, efficace et à l’heure des produits de Service alimentaire Gordon
Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients; faire preuve de maîtrise de soi
Recueillir avec précision les paiements des clients; protéger les fonds de l’entreprise et respecter ses politiques bancaires
Être en mesure d’effectuer toutes les tâches d’un chauffeur-livreur avant le 90e jour d’emploi
Effectuer l’entretien adéquat de l’équipement, surveiller la température des unités de réfrigération et signaler les problèmes mécaniques et les dommages sans tarder
Effectuer les contrôles quotidiens en temps voulu et sans erreur
Collaborer avec la direction et les représentants en vue de communiquer les préoccupations des clients
Procéder aux inspections des véhicules et de l’équipement avant le départ et au retour; gérer les documents requis, dont les registres, les crédits, les ramassages, etc.
Établir et maintenir de bonnes relations avec les autres employés de Service alimentaire Gordon
Entretenir des relations avec les pairs sur le terrain pour partager des problèmes et des idées; assister aux réunions du département
Effectuer d’autres tâches au besoin
Connaissances, compétences et aptitudes :
Capacité à respecter toutes les règles et procédures de sécurité et de conformité
Capacité à traiter efficacement avec les clients et le public
Maintien d’une apparence professionnelle, en portant l’uniforme de Service alimentaire Gordon
Ponctualité, capacité à résoudre des problèmes et souci du détail
Capacité de communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit
Capacité à travailler de manière autonome et dans un environnement d’équipe
Doit être orienté vers les objectifs et avoir une attitude positive
Capacité à lire, écrire, comprendre et communiquer en français
Capacité à satisfaire aux exigences physiques de ce poste, notamment à soulever, pousser et tirer des produits
#GFSQT
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.
Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.
© 2024 Service alimentaire Gordon. Tous droits réservés.
Search Our Site…