ID DE TÂCHE: R-29784
CA-Quebec -Terrebonne

Transportation Support

aide livreur

À plein temps

Terrebonne, Quebec

Des médias sociaux

Résumé des fonctions :

Présenter une image positive aux clients de Service alimentaire Gordon en livrant des commandes à l’heure et exactes. Servir d’intermédiaire entre la direction de l’entreprise et les clients. Communiquer les problèmes et les préoccupations des clients. Conduire les véhicules de Service alimentaire Gordon de manière professionnelle et sûre, en faisant preuve d’un grand souci du détail et en ayant une connaissance pratique des camionnettes de livraison réfrigérées de plus de 10 001 lb, mais de moins de 

26 001 lb (poids technique maximal combiné).  

Travailler sur l’itinéraire d’un chauffeur en tant qu’aide-livreur, selon les besoins, lorsque les camionnettes ne sont pas disponibles. Doit réussir le test d’aptitude physique des chauffeurs-livreurs requis pour la région d’embauche.

Fonctions essentielles (exigences spécifiques au poste) :

  • Veiller à la livraison sécuritaire, exacte, efficace et à l’heure des produits de Service alimentaire Gordon

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients; faire preuve de maîtrise de soi

  • Recueillir avec précision les paiements des clients; protéger les fonds de l’entreprise et respecter ses politiques bancaires

  • Être en mesure d’effectuer toutes les tâches d’un chauffeur-livreur avant le 90jour d’emploi

  • Effectuer l’entretien adéquat de l’équipement, surveiller la température des unités de réfrigération et signaler les problèmes mécaniques et les dommages sans tarder

  • Effectuer les contrôles quotidiens en temps voulu et sans erreur

  • Collaborer avec la direction et les représentants en vue de communiquer les préoccupations des clients

  • Procéder aux inspections des véhicules et de l’équipement avant le départ et au retour; gérer les documents requis, dont les registres, les crédits, les ramassages, etc.

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les autres employés de Service alimentaire Gordon

  • Entretenir des relations avec les pairs sur le terrain pour partager des problèmes et des idées; assister aux réunions du département

  • Effectuer d’autres tâches au besoin

Connaissances, compétences et aptitudes :

  • Capacité à respecter toutes les règles et procédures de sécurité et de conformité

  • Capacité à traiter efficacement avec les clients et le public

  • Maintien d’une apparence professionnelle, en portant l’uniforme de Service alimentaire Gordon

  • Ponctualité, capacité à résoudre des problèmes et souci du détail

  • Capacité de communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Capacité à travailler de manière autonome et dans un environnement d’équipe

  • Doit être orienté vers les objectifs et avoir une attitude positive

  • Capacité à lire, écrire, comprendre et communiquer en français

  • Capacité à satisfaire aux exigences physiques de ce poste, notamment à soulever, pousser et tirer des produits

Résumé des fonctions :

Présenter une image positive aux clients de Service alimentaire Gordon en livrant des commandes à l’heure et exactes. Servir d’intermédiaire entre la direction de l’entreprise et les clients. Communiquer les problèmes et les préoccupations des clients. Conduire les véhicules de Service alimentaire Gordon de manière professionnelle et sûre, en faisant preuve d’un grand souci du détail et en ayant une connaissance pratique des camionnettes de livraison réfrigérées de plus de 10 001 lb, mais de moins de 

26 001 lb (poids technique maximal combiné).  

 

Travailler sur l’itinéraire d’un chauffeur en tant qu’aide-livreur, selon les besoins, lorsque les camionnettes ne sont pas disponibles. Doit réussir le test d’aptitude physique des chauffeurs-livreurs requis pour la région d’embauche.

Fonctions essentielles (exigences spécifiques au poste) :

  • Veiller à la livraison sécuritaire, exacte, efficace et à l’heure des produits de Service alimentaire Gordon

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients; faire preuve de maîtrise de soi

  • Recueillir avec précision les paiements des clients; protéger les fonds de l’entreprise et respecter ses politiques bancaires

  • Être en mesure d’effectuer toutes les tâches d’un chauffeur-livreur avant le 90jour d’emploi

  • Effectuer l’entretien adéquat de l’équipement, surveiller la température des unités de réfrigération et signaler les problèmes mécaniques et les dommages sans tarder

  • Effectuer les contrôles quotidiens en temps voulu et sans erreur

  • Collaborer avec la direction et les représentants en vue de communiquer les préoccupations des clients

  • Procéder aux inspections des véhicules et de l’équipement avant le départ et au retour; gérer les documents requis, dont les registres, les crédits, les ramassages, etc.

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les autres employés de Service alimentaire Gordon

  • Entretenir des relations avec les pairs sur le terrain pour partager des problèmes et des idées; assister aux réunions du département

  • Effectuer d’autres tâches au besoin

Connaissances, compétences et aptitudes :

  • Capacité à respecter toutes les règles et procédures de sécurité et de conformité

  • Capacité à traiter efficacement avec les clients et le public

  • Maintien d’une apparence professionnelle, en portant l’uniforme de Service alimentaire Gordon

  • Ponctualité, capacité à résoudre des problèmes et souci du détail

  • Capacité de communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Capacité à travailler de manière autonome et dans un environnement d’équipe

  • Doit être orienté vers les objectifs et avoir une attitude positive

  • Capacité à lire, écrire, comprendre et communiquer en français

  • Capacité à satisfaire aux exigences physiques de ce poste, notamment à soulever, pousser et tirer des produits

_______________________________________________________________

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQT

Résumé des fonctions :

Présenter une image positive aux clients de Service alimentaire Gordon en livrant des commandes à l’heure et exactes. Servir d’intermédiaire entre la direction de l’entreprise et les clients. Communiquer les problèmes et les préoccupations des clients. Conduire les véhicules de Service alimentaire Gordon de manière professionnelle et sûre, en faisant preuve d’un grand souci du détail et en ayant une connaissance pratique des camionnettes de livraison réfrigérées de plus de 10 001 lb, mais de moins de 

26 001 lb (poids technique maximal combiné).  

 

Travailler sur l’itinéraire d’un chauffeur en tant qu’aide-livreur, selon les besoins, lorsque les camionnettes ne sont pas disponibles. Doit réussir le test d’aptitude physique des chauffeurs-livreurs requis pour la région d’embauche.

Fonctions essentielles (exigences spécifiques au poste) :

  • Veiller à la livraison sécuritaire, exacte, efficace et à l’heure des produits de Service alimentaire Gordon

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients; faire preuve de maîtrise de soi

  • Recueillir avec précision les paiements des clients; protéger les fonds de l’entreprise et respecter ses politiques bancaires

  • Être en mesure d’effectuer toutes les tâches d’un chauffeur-livreur avant le 90jour d’emploi

  • Effectuer l’entretien adéquat de l’équipement, surveiller la température des unités de réfrigération et signaler les problèmes mécaniques et les dommages sans tarder

  • Effectuer les contrôles quotidiens en temps voulu et sans erreur

  • Collaborer avec la direction et les représentants en vue de communiquer les préoccupations des clients

  • Procéder aux inspections des véhicules et de l’équipement avant le départ et au retour; gérer les documents requis, dont les registres, les crédits, les ramassages, etc.

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les autres employés de Service alimentaire Gordon

  • Entretenir des relations avec les pairs sur le terrain pour partager des problèmes et des idées; assister aux réunions du département

  • Effectuer d’autres tâches au besoin

Connaissances, compétences et aptitudes :

  • Capacité à respecter toutes les règles et procédures de sécurité et de conformité

  • Capacité à traiter efficacement avec les clients et le public

  • Maintien d’une apparence professionnelle, en portant l’uniforme de Service alimentaire Gordon

  • Ponctualité, capacité à résoudre des problèmes et souci du détail

  • Capacité de communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Capacité à travailler de manière autonome et dans un environnement d’équipe

  • Doit être orienté vers les objectifs et avoir une attitude positive

  • Capacité à lire, écrire, comprendre et communiquer en français

  • Capacité à satisfaire aux exigences physiques de ce poste, notamment à soulever, pousser et tirer des produits

Résumé des fonctions :

Présenter une image positive aux clients de Service alimentaire Gordon en livrant des commandes à l’heure et exactes. Servir d’intermédiaire entre la direction de l’entreprise et les clients. Communiquer les problèmes et les préoccupations des clients. Conduire les véhicules de Service alimentaire Gordon de manière professionnelle et sûre, en faisant preuve d’un grand souci du détail et en ayant une connaissance pratique des camionnettes de livraison réfrigérées de plus de 10 001 lb, mais de moins de 

26 001 lb (poids technique maximal combiné).  

 

Travailler sur l’itinéraire d’un chauffeur en tant qu’aide-livreur, selon les besoins, lorsque les camionnettes ne sont pas disponibles. Doit réussir le test d’aptitude physique des chauffeurs-livreurs requis pour la région d’embauche.

Fonctions essentielles (exigences spécifiques au poste) :

  • Veiller à la livraison sécuritaire, exacte, efficace et à l’heure des produits de Service alimentaire Gordon

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients; faire preuve de maîtrise de soi

  • Recueillir avec précision les paiements des clients; protéger les fonds de l’entreprise et respecter ses politiques bancaires

  • Être en mesure d’effectuer toutes les tâches d’un chauffeur-livreur avant le 90jour d’emploi

  • Effectuer l’entretien adéquat de l’équipement, surveiller la température des unités de réfrigération et signaler les problèmes mécaniques et les dommages sans tarder

  • Effectuer les contrôles quotidiens en temps voulu et sans erreur

  • Collaborer avec la direction et les représentants en vue de communiquer les préoccupations des clients

  • Procéder aux inspections des véhicules et de l’équipement avant le départ et au retour; gérer les documents requis, dont les registres, les crédits, les ramassages, etc.

  • Établir et maintenir de bonnes relations avec les autres employés de Service alimentaire Gordon

  • Entretenir des relations avec les pairs sur le terrain pour partager des problèmes et des idées; assister aux réunions du département

  • Effectuer d’autres tâches au besoin

Connaissances, compétences et aptitudes :

  • Capacité à respecter toutes les règles et procédures de sécurité et de conformité

  • Capacité à traiter efficacement avec les clients et le public

  • Maintien d’une apparence professionnelle, en portant l’uniforme de Service alimentaire Gordon

  • Ponctualité, capacité à résoudre des problèmes et souci du détail

  • Capacité de communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Capacité à travailler de manière autonome et dans un environnement d’équipe

  • Doit être orienté vers les objectifs et avoir une attitude positive

  • Capacité à lire, écrire, comprendre et communiquer en français

  • Capacité à satisfaire aux exigences physiques de ce poste, notamment à soulever, pousser et tirer des produits

_______________________________________________________________

Service alimentaire Gordon est un employeur appliquant un programme d’accès à l’égalité en emploi en s’efforçant d’offrir un milieu de travail inclusif qui implique tout le monde et qui tire profit des talents diversifiés de ses employés.

Tous les candidats et employés qualifiés seront pris en considération pour un emploi, ou dans les conditions d’emploi, sans égard aux motifs de discrimination énumérés ou analogues, y compris la race, les croyances religieuses, la couleur, le sexe, l’identité de genre, expression sexuelle, incapacité physique, incapacité mentale, âge, ascendance, lieu d’origine, état matrimonial, source de revenu, situation de famille, orientation sexuelle ou statut de personne handicapée admissible.

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement raisonnables pour toute partie du processus de demande ou d’embauche en raison d’un handicap, veuillez nous soumettre votre demande et utiliser les mots « Demande de mesures d’accommodement » dans votre ligne d’objet.

#GFSQT

#ZR1

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Il est toutefois à noter que nous ne communiquerons qu’avec ceux retenus pour l’étape suivante. Service alimentaire Gordon souscrivent à l’égalité des chances en matière d’emploi et sont déterminées à offrir un environnement de travail inclusif qui favorise la participation et la mise à profit des talents de chacun. Toutes les candidatures soumises par des personnes qualifiées et les conditions d’emploi requises seront prises en compte pour l’emploi sans égard à aucun des motifs de discrimination énumérés ou analogues : la race, les croyances religieuses, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, un handicap physique, un handicap mental, l’âge, l’ascendance, le lieu d’origine, l’état matrimonial, la source de revenus, la situation familiale ou l’orientation sexuelle.

Si vous avez besoin d’un accommodement raisonnable pour n’importe quelle portion du processus de candidature ou d’embauche en raison d’une incapacité, veuillez en faire la demande à l’adresse talentcanada@gfs.com en indiquant Demande d’accommodement dans l’objet du message.

Des médias sociaux

 

EMPLOIS SIMILAIRES:

Gordon Service Alimentaire

Search Our Site…