Bol de riz vert épicé

Rendement

24 portions de 300 g.
Partager :

Ingrédients

Préparation

1. À feu moyen-élevé, faire chauffer 15 ml d'huile de canola dans une poêle à frire. Aussitôt que l'huile commence à fumer, ajouter 37 g de courgettes et d'asperges et 25 g de poivrons verts. Saler et poivrer au goût. Ajouter 25 g de roquette, 6 g d'échalotes et 6 g de jalapeños et bien mélanger.

2. Dans une autre poêle à frire, faire chauffer 15 ml d'huile de canola à feu moyen-élevé. Aussitôt que l'huile commence à fumer, ajouter 300 g de riz brun et 25 g de sauce à la coriandre. Saler et poivrer au goût puis incorporer le mélange de légumes chaud.

3. Faire chauffer 5 ml d'huile de canola dans un poêlon et y faire cuire un œuf au plat.

4. Dans un bol de service chaud, mettre le mélange de riz et de légumes. Ajouter 12 g de graines de sésame rôties. Déposer l'œuf sur le mélange. Garnir de 3 g de persil et la même quantité de thym et d'estragon.

Plus de 125 ans de service

Notre famille de marques exclusives

Un processus de commande simplifié

Donner priorité à notre mission, aux gens et à la planète

Plan large du siège social de Gordon Food Service à Wyoming, Michigan, avec un bâtiment d'entreprise moderne de trois étages doté de grandes baies vitrées, d'un bardage en panneaux de couleur beige et de trois mâts de drapeau sur une pelouse verte bien entretenue.

Votre partenaire depuis plus de 125 ans, à votre table et partout ailleurs

Rechercher sur notre site...