Service alimentaire Gordon récompense l’excellence et l’innovation de ses fournisseurs avec les prix VIP

Partager :

Service alimentaire Gordon, la plus grande entreprise familiale de distribution alimentaire privée en Amérique du Nord, a récemment célébré ses fournisseurs partenaires lors de son événement annuel VIP (Vendor Involvement Process).

L’entreprise peut compter sur un réseau de plus de 6 000 fournisseurs offrant des dizaines de milliers de produits. Ce réseau lui permet de desservir plus de 100 000 clients canadiens et américains du secteur de la restauration, de l’hôtellerie, de la santé et de l’éducation.

Un total de 72 fournisseurs ont été couronnés dans six catégories pour leur excellence en matière d’amélioration continue, de service, d’alignement stratégique, de gestion de la chaîne d’approvisionnement, de vision et d’image de marque, et d’engagement en faveur de l’inclusion et de la diversité.

L’événement de cette année a été particulièrement remarquable puisque l’entreprise a annoncé une toute nouvelle catégorie, celle du prix platine. Cette reconnaissance prestigieuse est réservée aux fournisseurs qui transforment les façons de faire, favorisent les partenariats innovants, excellent à favoriser le changement et ouvrent la voie à la croissance future. 

«Les prix VIP, c’est notre façon de récompenser l’excellence et l’innovation, tout en soulignant l’importance de nos fournisseurs dans notre succès, explique Todd Baker, vice-président à la direction – Marchandisage, Amérique du Nord. Il est important pour nous de bâtir des partenariats de qualité avec nos fournisseurs. Ces prix sont une façon de montrer notre reconnaissance pour leur engagement à nous aider à servir nos clients.»

Catégories et gagnants :

Fournisseurs partenaires essentiels récompensés, Amérique du Nord

  • Aspire Bakeries
  • Essity
  • Hallmark Farms
  • HFA Inc.
  • Lactalis
  • Leprino Foods
  • Mar-Jac Poultry
  • Masters Gallery Foods
  • McCain Foods
  • Monin
  • Olymel
  • Pactiv LLC
  • Pepsico- Frito Lay
  • Pilgrim’s Pride
  • Producers Rice Mill Inc.
  • Red Diamond Coffee & Tea
  • Request Foods Inc
  • Rich Products
  • Rise Baking Company
  • Sandridge Crafted Foods
  • Taylor Farms
  • Tip Top Poultry Inc
  • TNT Foods International
  • Vanee Foods
  • Windmill Farms

Fournisseurs directs VIP récompensés, Amérique du NordFournisseurs directs VIP récompensés, Amérique du Nord

  • Amick Farms
  • Anchor Packaging
  • Aunt Millie’s Bakeries
  • Berry Global
  • Beyond Meat
  • Burnbrae Farms
  • C H Guenther
  • Caito Foods
  • Cérélia
  • Cheese Merchants
  • Cherry Central
  • Club Coffee LP
  • Country Fresh Ice Cream
  • DESCO Inc
  • E.W. Grobbel Sons
  • Evergreen Herbs LTD
  • FGF Brands
  • Furlanis Food Corp
  • Gregory Packaging, Inc
  • Holly’s Custom Print
  • JTM Food Group Inc
  • Ken’s Foods
  • King Cole Ducks LTD
  • Lakeside Foods
  • Monterey Mushrooms, LLC
  • NCCO
  • Nortera Foods
  • O’Sole Mio
  • Olé Mexican Foods, Inc.
  • Ray & Mascari Inc.
  • Red Bull
  • Rosina Food Products
  • Saneck International
  • Schwan’s Food Service
  • Stanislaus
  • Sterno, LLC
  • Viau Foods
  • Volailles Regal Inc
  • Weaver Bros Inc

Fournisseurs indirects VIP récompensésFournisseurs indirects VIP récompensés

  • Mechanical Systems of Dayton
  • W&B Service Company
  • M.C. Van Kampen Trucking, Inc.

Gagnant du prix Co-création de valeur (amélioration continue)

  • General Mills

Gagnants du prix de partenaire de marque, Amérique du Nord

  • Piu Che Dolci

Gagnant du prix de la diversité et de l’inclusion

  • Gojo Industries

Gagnant du prix de fournisseur partenaire régional

  • Hudsonville Ice Cream 

NOUVEAUTÉ : gagnant du prix platine

  • Tyson Foods, Inc.

Au sujet de Service alimentaire Gordon

Depuis 1897, nous offrons un service de qualité et sans compromis à nos clients. De petite entreprise de livraison de beurre et d’œufs, nous sommes devenus le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus grâce à notre approche commerciale, la même depuis plus de 125 ans, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous desservons aujourd’hui des services alimentaires dans les régions du Midwest, du nord-est, du sud-est et du sud-ouest des États-Unis ainsi que d’un océan à l’autre au Canada. Nous exploitons aussi plus de 175 magasins Gordon Food ServiceⓇ aux États-Unis, tous ouverts au public. Ces magasins offrent des produits de qualité commerciale et un service amical et fiable, le tout sans frais d’adhésion. Nous faisons affaire avec des entreprises de plusieurs secteurs : santé, éducation, restaurants indépendants, chaînes de restaurants, événements. Nous aidons nos clients à créer des expériences que les gens choisiront, apprécieront et dont ils se souviendront.

Articles de blog récents

Matière à réflexion

La nourriture avant tout.

Nous croyons au pouvoir rassembleur de la nourriture et en l’importance de créer des moments uniques.

Search Our Site…