Couper les tiges du chou kale et couper les feuilles en tranches de 2". Faire frire à 177°C jusqu’à ce que le kale soit cuit et croustillant ou environ 45 secondes. Égoutter puis saler et poivrer. Mettre de côté jusqu’à utilisation.
Préparation à la carte:
1. Fouetter 2 œufs pour préparer des œufs brouillés dans une poêle à frire. Couper en morceaux de la grosseur désirée. Saler et poivrer.
2. Faire chauffer 1 c. à soupe d’huile de canola jusqu’à ce qu’elle soit fumante. Ajouter 113 g de champignons, 28 g d’oignon rouge, ½ c. à thé de jalapeño et les œufs brouillés. Mélanger dans la poêle à feu moyen-élevé pour faire caraméliser. Saler et poivrer.
3. Dans une autre poêle à frire, combiner 1 c. à soupe d’huile de canola, 170 g de riz brun et la même quantité d’orge, 60 ml de lait de coco et 60 g de coriandre, 28 ml de nuoc cham et ½ c. à thé d’ail. Faire chauffer à feu moyen-élevé. Saler et poivrer.
4. Pour servir, mettre le riz dans un bol chaud. Ajouter le mélange aux champignons. Verser 1 c. à soupe de mayonnaise sriracha en zigzag puis, en utilisant la même technique mais dans l’autre direction, 1 c. à soupe de purée de kimchi. Garnir le tout de 14 g de chou kale croustillant.
Search Our Site…