1. Faire cuire le brocoli dans l’eau bouillante pendant environ 2 minutes, afin qu’il demeure ferme. Passer à l’eau froide et égoutter. Sauter ensuite le brocoli dans une poêle à frire pendant 2 à 3 minutes. Laisser refroidir.
2. Dans une autre poêle à frire, sauter les patates douces, les champignons, les poivrons et l’oignon. Ne pas trop cuire. Étaler les légumes sur une plaque recouverte de papier parchemin pour laisser refroidir.
3. Dans un bol en inox, fouetter les œufs. Ajouter le lait, le quinoa, le provolone, les fèves edamame, le basilic et 1 oz. de persil haché. Saler et poivrer au goût et mélanger à l’aide d’une spatule en caoutchouc. Ajouter tous les légumes cuits au mélange d’œufs et mélanger.
4. Vaporiser d’antiadhésif un bac gastronorme pleine grandeur de 5 cm et verser le mélange à quiche dans le bac. Répartir uniformément. Placer les tranches de tomates sur la quiche afin de recouvrir entièrement la surface. Faire cuire au four à 163°C (325°F) pendant 45 minutes. Couper en portions égales de 170 g.
Préparation à la carte:
Préparation à la carte:
1. Mettre 57g de sauce chakchouka chaude au centre d’une assiette de service chaude. Déposer une portion de 170 g de frittata chaude sur la sauce. Garnir d’une tige de persil.
Search Our Site…