
Le 17 novembre 2025. Service alimentaire Gordon a annoncé aujourd’hui la promotion de deux des membres de sa haute direction. Kara Gordon-Warren, qui est actuellement présidente à la distribution aux États-Unis, deviendra cheffe de la direction stratégique de l’entreprise, tout en continuant d’exercer ses fonctions de vice-présidente du conseil d’administration. Tommy Gordon, qui est présentement directeur général de la division du Centre des Grands Lacs et membre du conseil d’administration, lui succédera en tant que président à la distribution aux États-Unis. Ces changements entreront en vigueur le 1er février 2026.
Parmi les membres de la cinquième génération de la famille Gordon, Kara Gordon-Warren et Tommy Gordon sont ceux qui occupent les postes les plus élevés au sein de la direction de l’entreprise.
À titre de cheffe de la direction stratégique, Kara Gordon-Warren demeurera sous la responsabilité de Rich Wolowski, président et chef de la direction. Celui-ci explique que «Kara dirigera les efforts stratégiques, en partenariat avec Mandy Tahvonen, vice-présidente et directrice générale de Relish Works, pour faire avancer les initiatives de développement des affaires et assurer la mise en œuvre des stratégies dans toute l’organisation».
Dans son nouveau rôle de président à la distribution aux États-Unis, Tommy Gordon se joindra à l’équipe de haute direction, sous la responsabilité de Rich Wolowski. Selon ce dernier, «Tommy sera chargé de la stratégie, de la planification, de l’exécution et des résultats dans les divisions américaines. Il travaillera en étroite collaboration avec ses collègues ainsi qu’avec les vice-présidents régionaux et les équipes de direction, qui relèveront de lui.»
Kara est diplômée de l’Université Taylor et elle a travaillé au sein d’une maison d’édition chrétienne de Chicago. Elle s’est jointe à l’équipe des ventes de Service alimentaire Gordon en 2003 et elle y a occupé plusieurs rôles, notamment dans les domaines de la gestion des catégories, du commerce électronique et du marketing. Elle a été directrice générale de la division de la Floride avant d’être nommée présidente à la distribution aux États-Unis, puis elle a intégré le conseil d’administration en 2016.
Tommy est diplômé du Hope College et il a travaillé pour des organismes sans but lucratif au Colorado. Il s’est joint à l’équipe des ventes de Service alimentaire Gordon en 2015. Il a contribué à la création de Relish Works, puis a mené le développement de nos capacités numériques avant de devenir directeur général de la division du Centre des Grands Lacs. Il a intégré le conseil d’administration en 2019.
Service alimentaire Gordon, dont le siège social est situé à Wyoming (Michigan), est la plus grande entreprise familiale de distribution alimentaire en Amérique du Nord. Fondée en 1897, elle offre une vaste gamme de produits et services aux restaurants, aux établissements d’enseignement et de santé, ainsi qu’à d’autres organisations. Elle dispose également d’un réseau de plus de 170 magasins Gordon Food Service pour répondre aux besoins de ses clients des services alimentaires et du commerce de détail.


