Codes promotionnels

Augmentez vos ventes grâce à des codes promotionnels stratégiques

Depuis avril 2024, nos clients à travers le continent ont commandé plus de 26 000 caisses en utilisant des codes promotionnels. Maintenant, c’est à votre tour de profiter de cet outil de vente. Nous pouvons vous aider à mettre au point des codes promotionnels qui mousseront vos ventes en attirant des clients et en les fidélisant.

Bonnes pratiques

  • Utiliser les codes avec au moins deux autres tactiques de marketing numérique
  • Accorder une réduction d’au moins 3 $ OU d’au moins 10 % du prix de la caisse
  • Laisser le code actif durant au moins 30 jours
  • Créer un code qui s’applique à au moins trois produits

Caractéristiques et options

  • Sélection des rabais pour des produits spécifiques
  • Montant choisi par le fournisseur pour les produits en question
  • Durée flexible et adaptée aux besoins de la campagne; période recommandée d’au moins 30 jours
Qu’est-ce qu’un code promotionnel?

C’est un moyen pour les clients de Service alimentaire Gordon d’obtenir une réduction instantanée sur les produits concernés au moment de passer à la caisse dans Commande Gordon. Cette stratégie est un excellent complément aux campagnes puisqu’elle encourage les clients à essayer de nouveaux produits et à les acheter le plus tôt possible.

C’est à vous de décider! Vous pouvez définir un budget maximum et un montant en dollars par caisse. Consultez votre spécialiste en marketing numérique pour déterminer le budget recommandé. La création d’un code est gratuite; vous ne payez que pour le montant des remises après la durée de la promotion.

Pour demander l’activation d’un code promotionnel numérique pour vos produits, vous n’avez qu’à remplir notre formulaire.

Les codes peuvent être inclus aux tactiques de marketing numérique suivantes* dans Commande Gordon :

  • Publicités sur les pages d'accueil
  • Bandeaux publicitaires de recherche commanditée
  • Pages de contenu

How do customers redeem digital promo codes in Gordon Ordering?

À savoir

  • Pour l’instant, les codes promotionnels de Service alimentaire Gordon ne peuvent être configurés qu’au moyen d’un montant de réduction en dollars par caisse. Nous ne pouvons pas accepter les pourcentages de rabais, les achats multiples ou les promotions de type «deuxième article gratuit». 
  • Service alimentaire Gordon ne garantit pas le succès des codes promotionnels. Leur réussite dépend de nombreux facteurs. Nous vous recommandons de suivre les bonnes pratiques pour créer votre code. 
  • Service alimentaire Gordon procédera à l’approbation finale de ces codes et se réserve un droit de regard sur le code lui-même, la disponibilité des produits, les dates de la promotion, les recommandations des intervenants internes et externes, ainsi que les priorités commerciales. 
  • Les codes promotionnels ne sont actuellement pas disponibles pour les produits à prix fixe ou à poids variable. De plus, les clients dont le guide de commande est fermé ainsi que certains clients sous contrat sont exclus de ce type de promotion.

Élaborez votre stratégie pour 2026

Service alimentaire Gordon se réserve le droit d’examiner et de rejeter les publicités n’ayant pas été créées par son équipe de marketing numérique. Toutes les campagnes doivent obtenir l’approbation définitive de Service alimentaire Gordon. Des informations de qualité sur vos produits pour le commerce électronique sont requises avant le lancement d’une campagne. En raison de nos obligations de confidentialité envers nos clients, de nos politiques de protection de la vie privée ainsi que des normes et bonnes pratiques du marketing, Service alimentaire Gordon ne partage pas sans un accord écrit les coordonnées ou informations des clients avec des partenaires externes, tels que ses fournisseurs.

Search Our Site…