Chez Service alimentaire Gordon, nous entrons dans une nouvelle ère du progrès en matière de marketing numérique, passant d’une approche manuelle et passe-partout à un système dynamique et axé sur les données. Pour l’exercice 2026, nous allons au-delà des simples annonces publicitaires en misant sur un partenariat qui vous offre un moteur de marketing intelligent et évolutif, conçu pour fournir vos produits aux bons clients, au bon moment.
Grâce à notre nouvelle plateforme, nous acquérons une connaissance approfondie et personnalisée de chaque client, ce qui nous permet de passer d’un ciblage général à un ciblage entièrement sur mesure. Nous nous appuyons sur trois segments de données de base pour identifier votre public idéal et établir le contact :
Cette approche fondée sur les données nous permet d’offrir de nouveaux niveaux de ciblage, ce qui vous donne plus de contrôle et améliore le rendement de vos investissements.
Afin de simplifier votre planification et de maximiser vos résultats, nous avons mis au point une série de campagnes prédéfinies. Ces options stratégiques sont conçues pour vous permettre d’atteindre des objectifs d’affaires précis en vous assurant que le ciblage, le rythme et la priorisation de vos campagnes sont adéquats.
Quand vous collaborez avec nous, vous n’achetez pas seulement de l’espace publicitaire. Vous bénéficiez d’un avantage stratégique alimenté par des données avancées, conçues pour transformer les idées en actions. Ce nouveau modèle garantit que vos produits sont toujours présentés aux clients les plus pertinents. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre établissement pendant que nous travaillons en coulisses pour assurer sa croissance.
Service alimentaire Gordon se réserve le droit d’examiner et de rejeter les publicités n’ayant pas été créées par son équipe de marketing numérique. Toutes les campagnes doivent obtenir l’approbation définitive de Service alimentaire Gordon. Des informations de qualité sur vos produits pour le commerce électronique sont requises avant le lancement d’une campagne. En raison de nos obligations de confidentialité envers nos clients, de nos politiques de protection de la vie privée ainsi que des normes et bonnes pratiques du marketing, Service alimentaire Gordon ne partage pas sans un accord écrit les coordonnées ou informations des clients avec des partenaires externes, tels que ses fournisseurs.
© 2025 Service alimentaire Gordon. Tous droits réservés.
Search Our Site…