Parmi les facteurs ayant contribué à la croissance que nous avons connue, la plupart (les employés, l’innovation, la responsabilité et le souci des autres) sont encore aujourd’hui essentiels à notre réussite. Ils constituent ce qu’on appelle la «responsabilité de gérance».
Chez Service alimentaire Gordon, la responsabilité de gérance implique de prendre soin de notre personnel, de notre environnement et de nos communautés. Nous collaborons avec des partenaires responsables, nous comprenons notre impact sur l’environnement, nous nous soucions de nos employés et nous contribuons à la vitalité de nos communautés.
LES PILIERS DE NOTRE RESPONSABILITÉ DE GÉRANCE
Nous cherchons à minimiser notre impact sur le monde qui nous entoure. C’est pourquoi nous surveillons de près nos centres de distribution et notre flotte de véhicules.
LES PILIERS DE NOTRE RESPONSABILITÉ DE GÉRANCE
Tout en gardant la qualité et la salubrité au cœur de nos préoccupations, nous avons la responsabilité d’assurer une transparence sur la nature et la provenance des produits. Cela permet à nos clients de prendre des décisions éclairées quant à leurs achats.
LES PILIERS DE NOTRE RESPONSABILITÉ DE GÉRANCE
Nous savons que nos employés sont notre plus grand atout. C’est pourquoi nous les valorisons et les encourageons dans le développement de leur carrière tout en investissant dans la main-d’œuvre de demain.
Pour en savoir plus sur la façon dont nous prenons soin de notre personnel, cliquez ici.
LES PILIERS DE NOTRE RESPONSABILITÉ DE GÉRANCE
Dans le secteur des services alimentaires, les relations sont cruciales. Il est impensable de nous implanter dans une communauté sans nous engager à soutenir les personnes qui y vivent, y travaillent et s’y divertissent.
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