Service alimentaire Gordon a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Macgregors Meat & Seafood Ltée, un fournisseur de premier plan pour les services alimentaires, la vente au détail et les marques privées d'un océan à l'autre. Cette acquisition permettra de diversifier et d'élargir l'offre à la clientèle de Service alimentaire Gordon par le biais de nouvelles catégories de produits et de nouveaux détaillants. Macgregors fonctionnera en tant qu'entreprise spécialisée de Service alimentaire Gordon, sous la direction de son propre président et directeur général, Duncan Macgregor Jr. Ce dernier relèvera de Rob Robinson, vice-président – Entreprises spécialisées canadiennes.
«Nous sommes ravis d'accueillir les employés et les marques de Macgregors dans la famille de Service alimentaire Gordon», a déclaré Rich Wolowski, président et chef de la direction de Service alimentaire Gordon. «Nous sommes heureux que Duncan continue de diriger Macgregors, que lui et sa famille ont bâti depuis plusieurs décennies.»
Le président et directeur général de Macgregors, Duncan Macgregor Jr., a partagé : «Quelle période et quel nouveau chapitre passionnants pour Macgregors! Je ne peux m'empêcher d'y réfléchir et d'être fier d'avoir fait partie de cette tradition d'excellence ayant commencé en 1949, qui s'est construite avec trois générations de notre famille et l'implication dévouée de son personnel. J'aimerais remercier ma famille pour son soutien infaillible et, par la même occasion, la famille Gordon et son équipe. Ils ont déployé beaucoup d'efforts pour en arriver là et ils ont donné leur soutien et leur confiance au nouveau membre du groupe des entreprises spécialisées de Service alimentaire Gordon.»
Les racines de Macgregors remontent à 1834, dans le marché historique St. Lawrence de Toronto. Ses activités, qui appartiennent désormais à Service alimentaire Gordon, comprennent des installations de pointe dédiées aux produits crus et cuits, un nouveau bureau et centre d'innovation, ainsi que, adjacent à ce dernier, un populaire magasin ouvert au public. Celui-ci poursuivra ses activités sous le nom de Macgregors.
«Macgregors et ses partenariats de marque sont parmi les plus respectés sur le marché, et ensemble, nous veillerons à ce qu'ils continuent à l'être», a ajouté Rich Wolowski. «Comme Service alimentaire Gordon, la culture d'entreprise de Macgregors est axée sur les gens, ce qui, nous l'espérons, permettra une transition en douceur pour nos clients et nos employés.»
Au sujet de Service alimentaire Gordon
Depuis 125 ans, nous offrons un service de qualité et sans compromis à nos clients. De petite entreprise de livraison de beurre et d’œufs, nous sommes devenus le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus grâce à notre approche commerciale, la même depuis 1897, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous desservons aujourd’hui des services alimentaires dans les régions du Midwest, du nord-est, du sud-est et du sud-ouest des États-Unis ainsi que d’un océan à l’autre au Canada. Nous exploitons aussi plus de 170 magasins Gordon Food ServiceⓇ aux États-Unis. Nous faisons affaire avec des entreprises de plusieurs secteurs : santé, éducation, restaurants indépendants, chaînes de restaurants, événements. Nous aidons nos clients à créer des expériences que les gens choisiront, apprécieront et dont ils se souviendront.