Service alimentaire Gordon est heureuse d’annoncer la nomination de Dean Noble à titre de chef de l’exploitation et de Steve Kampstra à titre de président de Service alimentaire Gordon Canada. MM. Noble et Kampstra entreront en fonction à partir de novembre 2018.
Le nouveau poste de chef de l’exploitation a été créé en réponse à la croissance et l’évolution continues de l’entreprise. Quant au poste de président de Service alimentaire Gordon Canada, il est actuellement occupé par Dean Noble. Steve Kampstra prendra donc la relève lorsque M. Noble entrera en fonction comme chef de l’exploitation.
M. Noble s’est joint à l’équipe de Service alimentaire Gordon en 1999. Depuis, il a occupé de nombreux postes clés au sein de l’entreprise : président de la division de la Colombie-Britannique, vice-président à la direction de la Distribution canadienne et président de Service alimentaire Gordon.
« Au cours de sa carrière, Dean a cultivé des relations solides fondées sur l’intégrité, la confiance et le respect mutuel. Il a une connaissance approfondie de l’industrie et a su démontrer sa capacité à diriger des équipes en vue d’obtenir d’excellents résultats année après année. Je suis impatient de travailler avec lui tandis que nous poursuivons notre croissance », a mentionné Rich Wolowski, président et chef de la direction de Service alimentaire Gordon – Amérique du Nord.
De son côté, Steve Kampstra s’est joint à l’équipe de Service alimentaire Gordon en 1988, à titre de représentant. Au cours de sa carrière au sein de l’entreprise il a été tour à tour vice-président aux ventes et vice-président au marketing et à l’approvisionnement pour la division de l’Ontario, puis président de cette division et, enfin, vice-président – Distribution, Canada.
« Nous avons pleinement confiance que Steve continuera d’assurer la croissance de notre entreprise et de contribuer à l’expansion de notre réseau de distribution au Canada », a aussi fait savoir M. Wolowski.
De son côté, Jim Gordon, vice-président du conseil d’administration de l’entreprise a ajouté ce qui suit : « Nous avons confiance en l’équipe de direction que Rich a formée, mais également dans les stratégies et plans agressifs que cette équipe a présentés au conseil d’administration. Nous avons pour objectif de consolider nos ressources engagées à l’égard de l’excellence opérationnelle et de l’innovation ainsi que de mettre en œuvre notre plan stratégique à long terme. Ces changements permettront d’établir une structure de leadership adaptée au futur et à la croissance continue de notre entreprise. »
Au sujet de Service alimentaire Gordon
Depuis 1897, nous offrons un service de qualité et sans compromis à nos clients. De petite entreprise de livraison de beurre et d’œufs, nous sommes devenus le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus grâce à notre approche commerciale, la même depuis 120 ans, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous desservons aujourd’hui des services alimentaires des régions du Midwest, du Nord-Est, du Sud-Est et du Sud-Ouest des États-Unis ainsi que du Canada d’un océan à l’autre. Nous faisons affaire avec des entreprises de plusieurs secteurs : santé, éducation, restaurants indépendants, chaînes de restaurants, événements. Nous aidons nos clients à créer des expériences que les gens choisiront, apprécieront et dont ils se souviendront.