Le premier programme de services alimentaires en ligne aux États-Unis s'étend au marché canadien; bientôt plus 50 000 produits

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Service alimentaire Gordon est la plus grande entreprise de distribution alimentaire privée fondée et gérée par une famille en Amérique du Nord. L'entreprise a annoncé aujourd'hui que son premier programme de livraison directe dans l'industrie sera bientôt offert aux clients canadiens, à compter de janvier 2020. L'entreprise a également souligné l'importante croissance de l'offre de produits qui s'intègre de façon transparente à la fois à sa plateforme de commerce électronique et à son application unique Assistant Gordon dotée de capacités de commande vocale par un système de haut-parleurs intelligents.

«Nous sommes ravis de partager cet outil de commande riche en fonctionnalités avec les clients canadiens après avoir testé avec succès le concept aux États-Unis», a déclaré Toby Gebben, directeur commercial de l'offre élargie de produits. «Depuis notre lancement expérimental en juillet 2017, nous avons considérablement élargi notre offre et nous compterons plus de 50 000 produits dans notre entrepôt virtuel à la fin octobre. Plus d'un tiers de nos clients en ligne ont déjà utilisé le programme pour se procurer facilement des ingrédients uniques et à des articles de spécialité à faible volume, autrefois plus difficiles à qui obtenir», a ajouté M. Gebben.

Service alimentaire Gordon met l'accent sur la commodité pour le client avec une vaste gamme de produits et d'options de service sur une plate-forme de commerce électronique unifiée. Cela signifie un accès facile à des produits difficiles à trouver, ainsi qu'à des marques nationales et maison et à des produits de grande consommation, le tout en une seule commande. Les clients passent simplement leur commande en ligne normalement, en sélectionnant les articles en expédition directe en même temps que leur commande de produits de livraison par camion. Le prix des produits livrés directement au client comprend l'expédition par voie terrestre, avec de multiples options de livraison disponibles.

«Ce que j'apprécie vraiment, c'est la commodité du guichet unique», a souligné le chef Ken Barkley de Captain's Quarters Riverside Grille, près de Louisville, KY. «Et j'économise du temps et de l'argent. Non seulement je reçois mes produits rapidement, mais d'après mon expérience, c'est souvent à un meilleur prix que si je m'adressais directement à ces fournisseurs.»

La gamme de produits élargie comprend tout, des ingrédients artisanaux inspirés par les chefs cuisiniers comme les céréales anciennes, le gibier sauvage et d'autres viandes exotiques, aux assaisonnements et épices du monde entier, aux aliments écologiques, produits spéciaux, viandes et fruits de mer frais ou surgelés, et produits et équipements pour la cuisine et la salle à manger.

Melanie Helfrich, directrice des ventes et associée chez OMG...It's Gluten Free, un fournisseur de produits de boulangerie, de pizzas et d'entrées sans gluten basé en Illinois, a partagé l'expérience de son entreprise: «"Nous adorons notre relation avec Service alimentaire Gordon et leur offre de produits élargie. En tant que jeune entreprise avec des produits formidables mais une portée limitée, elle nous a aidés à entrer en contact avec des clients exigeants à la recherche d'articles sans gluten et savoureux. L'installation et la mise en œuvre du système se sont déroulées sans heurts et depuis notre première commande en mai, et les commandes arrivent quotidiennement et augmentent chaque semaine.»

Le programme fonctionne comme un entrepôt virtuel et convient particulièrement aux petits fournisseurs locaux et régionaux, qui peuvent tirer parti de la présence internationale de Service alimentaire Gordon pour rejoindre leurs clients partout en Amérique du Nord en utilisant un modèle de livraison directe.

Rich Wolowski, président et chef de la direction de Service alimentaire Gordon a déclaré: «Cette capacité, une nouveauté dans l'industrie, est un excellent exemple de notre volonté constante d'innover pour nos clients, en utilisant la technologie pour plus de commodité, de valeur et un accès facile. Nous réunissons des fournisseurs uniques et des idées de produits émergents avec des acheteurs avisés qui recherchent des solutions qui inspireront et raviront.»

Au sujet de Service alimentaire Gordon

Depuis 1897, nous offrons un service de qualité et sans compromis à nos clients. De petite entreprise de livraison de beurre et d’œufs, nous sommes devenus le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus grâce à notre approche commerciale, la même depuis 120 ans, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous desservons aujourd’hui des services alimentaires des régions du Midwest, du Nord-Est, du Sud-Est et du Sud-Ouest des États-Unis ainsi que du Canada d’un océan à l’autre. Nous faisons affaire avec des entreprises de plusieurs secteurs : santé, éducation, restaurants indépendants, chaînes de restaurants, événements. Nous aidons nos clients à créer des expériences que les gens choisiront, apprécieront et dont ils se souviendront.

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