Gordon Food Service dévoile le programme Bonnes trouvailles par Gordon

Partager :

S'inspirant de la croyance selon laquelle les aliments devraient non seulement avoir un bon goût, mais aussi contribuer au bien­être, Gordon Food Service a dévoilé un nouveau programme pour ses clients intitulé Bonnes trouvailles par Gordon.

Le programme a pour mission d'établir des partenariats avec des entreprises à la fine pointe de l'innovation en matière de services alimentaires pour offrir aux clients des solutions alimentaires significatives qui favorisent leur santé, ainsi que celle des collectivités et de la planète en générale. 

Les fournisseurs qui participent au programme Bonnes trouvailles par Gordon sont approuvés par une équipe d'experts de l'industrie, de chefs cuisiniers, de consultants en matière de marque et plus encore. Les partenaires sélectionnés doivent exceller dans au moins l'un des trois piliers du programme : la raison d'être, l'orientation client et l'avenir de la planète.

Le premier pilier, la raison d'être, fait de la mission du programme, qui consiste à trouver des solutions alimentaires significatives et réfléchies, une priorité. Ces entreprises réinventent les processus et les systèmes alimentaires; elles créent des alternatives végétales innovantes plus durables; elles repensent les approches de l'agriculture en faisant pousser des cultures à l'intérieur, économisant ainsi la terre et l'eau; et elles veillent à ce que les agriculteurs du monde entier agissent comme intervenants dans tout le processus de production.

Le pilier axé sur les gens fait en sorte que nos experts cherchent à appuyer les entreprises qui partagent des valeurs communautaires fondamentales, y compris les entreprises appartenant à des minorités et à des femmes, et les fermes familiales qui prospèrent grâce au commerce équitable, à des salaires équitables, et plus encore. 

Le dernier pilier, consacré à l'avenir de la planète, décrit en détail l'engagement du programme envers les partenaires qui placent le développement durable et le bien­être de la planète au premier plan de leur processus de production alimentaire. 

« L'innovation fait partie de l'ADN de Gordon Food Service. C'est au cœur de tout ce que nous faisons, a déclaré Rich Wolowski, chef de la direction de Gordon Food Service. Nous ne saurions être plus enthousiastes à l'idée de lancer le programme Bonnes trouvailles par Gordon pour nos clients. Le programme procurera aux entreprises animées par une raison d'être avec lesquelles nous travaillons en partenariat la visibilité qu'elles méritent à juste titre. Il offrira aussi à nos clients les produits intéressants et délicieux qu'eux et leurs consommateurs recherchent. »

Avec le lancement de Bonnes trouvailles par Gordon, Gordon Food Service croit que les clients trouveront de nouvelles occasions de diversifier leurs menus, d'établir des liens avec leurs clients grâce à des valeurs communes et de contribuer positivement au bien­être de leur collectivité et de la planète. 

Pour en savoir plus sur le programme et les entreprises actuellement en vedette, visitez gfs.com/goodfinds.

Au sujet de Service alimentaire Gordon

Depuis 1897, nous offrons un service de qualité et sans compromis à nos clients. De petite entreprise de livraison de beurre et d’œufs, nous sommes devenus le plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord. Nous y sommes parvenus en maintenant la même approche depuis 124 ans, laquelle consiste à être passionnément engagés envers nos clients. Nous desservons aujourd’hui des services alimentaires des régions du Midwest, du Nord-Est, du Sud-Est et du Sud-Ouest des États-Unis ainsi que du Canada d’un océan à l’autre. Nous faisons affaire avec des entreprises de plusieurs secteurs : santé, éducation, restaurants indépendants, chaînes de restaurants, événements. Nous aidons nos clients à créer des expériences que les gens choisiront, apprécieront et dont ils se souviendront.

Articles de blog récents

Matière à réflexion
Resto et technologie : améliorez l’expérience de vos clients grâce à des autocollants de codes QR

Les codes QR redéfinissent les pratiques de la restauration en facilitant la gestion des listes d’attente et faisant office de menus sans contact. Placés de façon stratégique, ils peuvent augmenter l’engagement et la fidélité des clients. Utilisez notre outil de conception pour implanter cette idée dans votre établissement en toute facilité. Améliorez l’expérience dans votre restaurant grâce aux codes QR de GFS Impress!

La nourriture avant tout.

Nous croyons au pouvoir rassembleur de la nourriture et en l’importance de créer des moments uniques.

Search Our Site…