[Milton, Ontario], le 20 janvier 2026 – Service alimentaire Gordon Canada est très heureuse d’annoncer sa nomination parmi les meilleurs employeurs du Canada selon Forbes pour 2026! Cette reconnaissance nationale prestigieuse est décernée en collaboration avec Statista, leader mondial des portails de statistiques et des fournisseurs de données de classement de l’industrie.
Ce prix est extrêmement significatif, car il est le reflet direct de l’une de nos valeurs fondamentales : l’importance de chacun. Forbes et Statista ont sélectionné les meilleurs employeurs du Canada en 2026 à l’issue d’un rigoureux sondage indépendant mené auprès de plus de 37 000 employés basés au Canada et issus de tous les secteurs d’activité. Les entreprises retenues devaient employer au moins 500 personnes dans tout le pays, et plus de 900 000 évaluations d’employeurs ont été prises en compte. Pour le score final, une importance encore plus grande a été accordée aux évaluations personnelles et authentiques des employés eux-mêmes. Notre victoire appartient donc vraiment à notre équipe.
«Cette reconnaissance est un témoignage fort de notre culture et des valeurs que nous incarnons ensemble dans tout le Canada», soutient Kim Majetic, directrice principale des ressources humaines. «Nos employés sont au cœur de tout ce que nous faisons, et ils le seront toujours. Ce prix reflète notre fierté et notre engagement inébranlable à favoriser un lieu de travail où chacun est valorisé, soutenu et libre de prendre des initiatives. Nous croyons sincèrement que lorsque nos équipes s’épanouissent, notre entreprise s’épanouit aussi. Et cette prestigieuse distinction est un témoignage tangible de cette philosophie.»
Service alimentaire Gordon Canada est déterminée à continuer de mener l’industrie grâce à un milieu de travail qui favorise le talent et qui célèbre l’innovation et la diversité, véritable tissu de notre nation. Cette reconnaissance confirme que notre entreprise est prête à établir une nouvelle norme durable en matière d’excellence sur le lieu de travail, d’un océan à l’autre.


