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Avez-vous passĆ© la nuit dans une chambre d’hĆ“tel rĆ©servĆ©e pour les clients de Service alimentaire Gordon?(Required)
Sur une Ć©chelle de 1 Ć  5 (5 Ć©tant la meilleure note), comment Ć©valuez-vous votre expĆ©rience globale Ć  l’hĆ“tel?(Required)
Avez-vous rencontré des problèmes pour vous inscrire ou pour participer à cet événement?(Required)
Qu’est-ce qui vous a attirĆ© au salon de Service alimentaire Gordon? (SĆ©lectionnez toutes les rĆ©ponses qui s’appliquent.)(Required)
Combien de temps avez-vous passƩ au salon de Service alimentaire Gordon?(Required)
Sur une Ć©chelle de 1 Ć  5 (5 Ć©tant la meilleure note), Ć©valuez votre facilitĆ© Ć  trouver ce que vous cherchiez lors de l’évĆ©nement.(Required)
Pendant le salon, nous avons proposƩ plusieurs nouveautƩs. Avez-vous dƩcouvert de nouvelles idƩes, ou de nouveaux produits ou concepts de menus?(Required)
Avez-vous tĆ©lĆ©chargĆ© l’application du salon?(Required)
Si oui, comment avez-vous entendu parler de cette application? (SĆ©lectionnez toutes les rĆ©ponses qui s’appliquent.)(Required)
Sur une Ć©chelle de 1 Ć  5 (5 Ć©tant la meilleure note), dans quelle mesure l’application a-t-elle Ć©tĆ© utile?(Required)
Sur une Ʃchelle de 1 Ơ 5 (5 Ʃtant la meilleure note), dans quelle mesure les incitatifs pour les clients Ʃtaient-ils satisfaisants?(Required)
Sur une Ʃchelle de 1 Ơ 5 (5 Ʃtant la meilleure note), dans quelle mesure avez-vous ƩtƩ satisfait de votre expƩrience au salon?(Required)
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